Membres

vendredi 30 octobre 2009

Anyone for Anya sketch # 3

Bonjour,
aujourd'hui je vous présente ma carte faite pour le challenge de
Anyone for Anya. C'est un sketch super sympa à suivre. Comme vous l'avez peut être remarqué, en ce moment nous sommes assez fixées sur Noël, alors pour ne pas changer, j'ai choisi... miss Anya Noël !
Cela ne se voit pas mais j'ai mis de la poudre velvet sur le manchon, le cache oreilles, le bas du manteau, le haut des bottes et les pompons de l'écharpe, c'est super sympa cet effet velours.
Les papiers sont de Kaisercraft je les adore, ils sont sublimes.

Recette :
Cardstock : papier miroir
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Miss Anya
Embellissements : Cuttlebug embossing folder flocons, Quikutz dies swirls, perforatrice Flocon Martha Stewart, nestabilitie dies label, attache parisienne velvet Doodlebug, poudre velvet Doodlebug.
Merci de votre visite.

1 commentaire:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie