Membres

lundi 14 décembre 2009

The Pink Elephant challenge # 45

Bonjour!
Eh oui déjà !! J'ai un peu plus de temps alors bien sur, je fais des cartes...
Cette carte est pour le challenge de The Pink Elephant, voilà longtemps que je n'ai pas participé à leur challenge, aujourd'hui, j'y remédie. Le thème de cette semaine est : hiver et/ou Noël.
Et comme toujours, avec une de mes gammes de papiers préférés du moment, les Doddlebug, en vente au Paradis du scrap.
Je ne vous présente plus Henry la souris, les fameux tampons de Whiff of Joy...

Recette :
Cardstock et papiers : Doddlebug
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : perforatrice bordure Martha Stewart, ruban frill Doddlebug, nestabilitie dies rectangles et ovale, kaisercraft pearls, liquid appliqué.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. oh so sweet - thanks so much for sharing it with us at The Pink Elephant.
    Ann xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Henry la souris !! Ses cartes sont toujours un vrai bonheur !

    RépondreSupprimer
  3. Darling card!! Love the non traditional holiday colors!! Thanks for playing with us at TPE!!

    Sheri

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie