Membres

lundi 28 décembre 2009

Stampavie & More # 75

Bonsoir,
C'est mon tour de publier une carte. Pour moi, ce sera une participation au challenge 75 de Stampavie & More, le thème était "happy new year 2010".
Alors voilà, j'ai utilisé un des derniers sketchs de Papertake Weekly et j'ai bien sûr ajouté un message de bonne année, le tampon est de Aladine. Est-il nécessaire de préciser que le tampon c'est Henry la souris??? par contre, c'est la première fois que j'utilise celui qui porte la couronne de houx.
Et le bonnet avec le liquid appliqué c'est pas génial ?

Recette :
Cardstock : Core'dinations
Papiers : BasicGrey eskimo kisses
Tampon : Whiff of Joy et Aladine
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles, liquid appliqué
Merci de votre visite

2 commentaires:

  1. j'adore la carte!!mais qu'est ce que ce liquide? en tout cas cela rend trés bien

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette carte, merci de ta participation à stampavie and more

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie