Membres

mercredi 6 janvier 2010

Stamp with fun # 40 et Anyone for Anya

Bonjour,
Le sketch de Stamp with fun de cette semaine est très original, il m'a plu tout de suite. Et du coup j'ai fait cette carte. Comme j'ai utilisé un tampon Miss Anya, j'en profite pour participer au challenge de Anyone for Anya, cette semaine c'est un challenge facile car, pour résumer, on fait ce qu'on veut...
Recette :
Cardstock : bristol blanc et doodlebug bazzill
Papiers : Craftwork cards "grape & grey"
Tampon : The greeting farm
Embellissements : Nestabilities dies long rectangles, fleurs prima, spacer, attache parisienne pailletée, kaisercraft pearls, ruban, crafwork cards message.
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. This is adorable, Great colors and paper. The flower is the perfect touch! Hugs!

    RépondreSupprimer
  2. I just love purple! Your card is sooo lovely!

    RépondreSupprimer
  3. Fabulous card, love the single tone of color! Cute image! Thanks for joining us at SWF! Hugs Nilla

    RépondreSupprimer
  4. Lovely black and white, great combo of polkadot and swirl!

    Love from AFA?!

    Renata

    RépondreSupprimer
  5. Je viens tout juste de découvrir cette carte, j'aime beaucoup...Les papiers sont vraiment très beaux et leur agencement avec fleurs et tampons très joli ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie