Membres

lundi 22 mars 2010

MERCI DIANE !!!!!!!!!!

Bonsoir!
et oui, encore un message aujourd'hui, et ce n'est pas une de mes cartes que je poste ce soir!
Regardez un peu ce que j'ai trouvé dans ma boîte en rentrant du travail... Il est pas génial le facteur????
Cette fabuleuse Easel card m'a été envoyée par Diane notre nouvelle amie blogueuse dont je vous ai déjà parlé, juste comme ça, par amitié et pour me remercier de lui avoir envoyé quelques images. Il y a en plus 2 superbes tampons, j'aime tout!!!!!
MERCI DIANE, ta carte est fantastique, j'adore les couleurs, les papillons, la bordure, tout quoi, et les tampons, j'ai déjà des idées pour les utiliser...
Allez voir son bog on y trouve de merveilleuses cartes!
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Seulement un p'tit geste d'amitie Celine!!
    Je suis contente que tu as aimer ta p'tite surprise!!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie