Membres

vendredi 2 avril 2010

Anyone for Anya sketch # 8

Bonjour,
cela faisait quelques temps que je n'avais pas participé au challenge de Anyone for Anya.
Et bien cette semaine, c'est fait!
Vous savez à quel point j'aime les papiers Kaisecraft, et bien j'ai découverts chez Simon Says qu'ils faisaient des packs de papiers 15cm x 15 cm, si si... c'est pas formidable? Alors j'ai commencé avec un pack, pour voir car je ne connaissais pas la série, et alors ils sont tout bonnement fabuleux, dans les tons violet, sublime!!!! la photo ne leur rend pas justice, dommage.

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Kaisercraft
Tampon : The Greeting farm
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles, fleurs Primas, spacers, attaches parisiennes pailletées.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. Such a pretty card. I love your colour scheme and Miss Anya looks lovely! Thanks so much for joining us at Anyone for Anya this week ~♥~

    RépondreSupprimer
  2. A very pretty card. Thanks for joining us at Anyone for Anya.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie