Membres

mercredi 14 avril 2010

Friday sketcher # 97

Bonjour,
je publie cette carte depuis l'ordi de Nathalie car le mien m'a lâché.... snif. Alors ne soyez pas étonnés si je ne suis pas très présente sur le blog et sur vos blogs dans les prochains jours.
J'ai fait cette carte en suivant le sketch très original de Friday Sketchers. Au salon j'ai trouvé des papiers "Tilda" je me suis dit qu'ils devaient aller parfaitement avec les tampons Magnolia et je ne me suis par trompée, ils ont un petit côté rétro qui convient bien à certaines Magnolia.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Tilda
Tampon : Magnolia
Embellissements : Ruban, fleur trouvée au salon.
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. Oh non! Plus d'ordi!!!!! Mais ca t'arrete pas de faire des belles carte!!!
    Tilda est mignone et les papiers sont super!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie