Membres

mardi 15 juin 2010

Challenge Scrap-spirit # 1

Pas de carte aujourd'hui, désolée! mais un petit message pour vous dire :
J'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous vous rappelez le challenge Scrap-spirit? eh bien je viens de le gagner, 25€ en bon d'achat et frais de port gratuits, c'est pas génial ??
C'est la première fois que je gagne un aussi gros prix, merci à Scrap-spirit!

Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. Woohoo! Felicitations Celine! C'est tellement l'fun de gagner quoi que se soit!!!

    RépondreSupprimer
  2. felicitations , je suis super contente que tu es gagne comme quoi il faut de la perseverance ,bravooooooo , bisous nath81

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI ! tu le mérites bien, tu nous montreras ce que tu as acheté, gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Céline
    Ce n'est qu'une juste récompense avec ton talent
    Bizzzzzzzz
    Maïté

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie