Membres

jeudi 26 août 2010

Friday Sketchers # 116

Hello,
aujourd'hui je publie pour Friday Sketchers. Pour la faire, j'ai choisi une image assez ancienne de Whiff of joy mais que j'aime beaucoup. Pour aller avec l'image, il fallait des tons marrons. J'ai donc utilisé le pack Capella de Basic Grey. Une petite dentelle marron réhausse le tout. J'adore la touche rétro que donne la dentelle mais par expérience pas très facile à coller.
Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : bloc Capella de Basic Grey
Image : Whiff of joy
Embellissements : Nestabilities Label 4, dentelle, fleurs petaloo, spacer, attaches parisiennes, strass
Merci de votre visite

2 commentaires:

  1. très élégante, j'aime beaucoup cette couleur pour un thème un peu vintage, biz

    RépondreSupprimer
  2. elle est tres jolie , hum les couleurs sont magnifique bonne association ,et bien sur joli tampon , bisous nath

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie