Membres

samedi 28 août 2010

Sunday Sketch & stamp # 35 & Stampin' for the Weekend # 45 & Stamp with fun # 73

Bonjour,
voici ma carte pour ma participation aux challenges de Sunday Sketch and Stamp dont j'ai suivi le sketch, Stampin' for the Weekend pour lequel tout convenait et Stamp with fun qui souhaitait une carte pour fille.
Les papiers sont de Kaisercraft et le tampon de Whiff of joy de l'année dernière. J'ai ajouté de la dentelle ( une de mes nouvelles passions lol!) au sketch de départ.

Recette :
Cardstock : Bazzill Blingz
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies label 4, perforatrice bordure Fiskars, dentelle, kaisercraft pearls, fleurs Primas, spacers, attaches parisiennes pailletées.
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. mais on peut plus vous arrêter les filles !!! lol encore une magnifique création ! gris et rose un beau partage de couleur, très jolie carte ! à demain !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que vous en faites une grande et belle collection...a quand la vente ? en tout cas encore une superbe merveille biz

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie carte et de tres belles couleurs
    je vous souhaite un bon atelier pour demain , je compte sur vous pour ressourcer isa

    RépondreSupprimer
  4. Hi Celine, thanks for joining in with us over at SS&S. Thanks for doing such a great job with my sketch, I love your choice of colours and the image is just fab.
    Best wishes to you,
    Emma.x

    RépondreSupprimer
  5. this is just wonderful! Thank you for joining the SFTW challenge and good luck.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie