Membres

vendredi 3 décembre 2010

Create for fun # 48

Bonjour,
me revoilà avec une carte de noël et dont les couleurs ne sont pas traditionnelles.
J'ai découvert une nouvelle boutique de Digi, Stampfairy, et j'ai craqué pour cette petite, vous la reverrez bientôt d'ailleurs.
Ce n'est pas une de mes cartes préférée, j'aime mieux celle que vous verrez d'ici quelques jours, vous me direz ce que vous en pensez.
Je participe à :
Create 4 fun : le sketch

Recette :
Cardstock : Gemestone's
Papiers : je ne sais plus désolée, ils ne sont pas tout jeunes!
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, dentelle, Primas poinsettias, spacers, attaches parisiennes pailletées, kaisercraft strass, stickles.

3 commentaires:

  1. Coucou Céline,
    Moi j'adore ta carte avec ce papier de fond. Le tampon digital est très bien colorisé. Merci de nous faire partager tes adresses des nouveaux sites que tu utilises.
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore, pas traditionnelle mais j'aime de plus en plus, elle est vraiment adorable j'attends la suite....biz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie ta carte, Céline! L'image est super mignonnne et les couleurs ravissantes! Bises et à plus tard. Delphine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie