Membres

mercredi 20 avril 2011

Sketch Saturday # 151

Hello,
aujourd'hui je publie pour Sketch Saturday. Depuis très longtemps, j'avais envie de colorier le tour de l'image mais je ne savais pas comment faire. Une de nos copines Delphine (allez faire un tour sur son blog) m'a indiqué la marche à suivre. Alors je me suis lancée et voici le résultat (merci Delphine !!!!). Le tour est rose très clair. Moi, je trouve ça plutôt réussi pour une première fois.


















Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Little Yellow Bicycle
Image : Whiff of joy
Embellissements : Nestabilities dies rond, perforatrice bordure picture punch, attaches parisiennes, ruban, craftword card message
Merci de votre visite

7 commentaires:

  1. c'est très réussi, je trouve que cela donne du relief, avec les feutres c'est superbe, moi je le fait au crayon...ben c'est pas aussi joli...biz

    RépondreSupprimer
  2. De rien, merci à toi, Nathalie! C'est bien de te lancer, ça fait bien ressortir ton image, j'aime beaucoup! Très bon choix de couleurs et de papiers aussi:-)! Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, j'adore tout c'est magnifique
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette carte, avec ses couleurs sucrées, on en mangerait lol

    RépondreSupprimer
  5. trop mimi les couleurs j'adore, le contour donne du relief moi aussi je voulais essayer, mais encore timide. Les brads sont supers beaux. Bravo à toi ma belle, encore une réussite ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. What a darling card! Thank you so much for joining us for challenge 151 at Sketch Saturday this week! Hugs, Sem x

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nathalie
    Oh une carte rouge et ce n'est pas Céline!!!(hihihi)
    J'aime beaucoup ce tampon whiff of joy.Les papiers sont magnifiques, et les brads sont trop chou.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie