Membres

dimanche 29 mai 2011

DT Stamptacular sunday

Bonjour,
me revoici avec ma deuxième Dt de la journée.
Cette fois ci c'est pour Stamptacular sunday. Notre challenge est le suivant "bugs or boys", nous vous proposons de faire une carte avec des insectes ou des garçons.
Nous sommes sponsorisés par :
The paper shelter, qui offre 10 $ en bon d'achat.
Et Spesch Stamps qui offre 3 digi au choix du gagant. L'image que vous verrez sur ma carte vient d'ailleurs de cette boutique et le designer n'est autre que Sylvia Zet de Wee stamps et dont j'adoooooore les digis.
Voilà, maintenant, ma carte. Elle est toute simplette, une fois de plus j'ai pris les papiers Green Tea de DCWV...
Je participe à :
The Paper shelter : Tout va
Papercrafting journey : tout va
Crafting 4 all seasons : tout va
Polka doodles : homme
Charisma cardz : garçon
Stamp something : sentiment
























Recette :
Cardstock : Bazzill Blingz
Papiers : DCWV
Image : Spesch Stamps
Embellissements : Nestabilitie dies carré et fleur de lis square, kaisercraft strass, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

12 commentaires:

  1. C'est très jolie, j'aime beaucoup la die hihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle belle carte Celine! Ca fait trop longtemps que j'ai pas passer ici,c'est affreux! Mais me voici et j'espere d'avoir le temps de passer plus souvent! Tes creations embellisse toujours!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Such an adorable card. Thanks for joining us at CFAS, hope to see you agin soon. xx Jan DT member

    RépondreSupprimer
  4. What an adorable card. Thanks for joining us at Polka Doodles.

    RépondreSupprimer
  5. superbe ta carte , bisous nath

    RépondreSupprimer
  6. Awe, so incredibly cute! Thanks for joining the challenge this week at the The Paper Shelter ;D Hugz, Cheryl

    RépondreSupprimer
  7. It's so cute! What a lovely colours you have used…………… Thanks for joining at TPS this week....

    Hugs
    Judith

    RépondreSupprimer
  8. toute mignonne, ta découpe...elle est... géniale! biz

    RépondreSupprimer
  9. Awww how sweet is this image? I love the card sweetie and all the papers and colors you have used. Hugs from Bron :D

    RépondreSupprimer
  10. Such lovely clean look, with so fresh colors. Thanks for playing with us over at the Papershelter this week.
    Love n hugs
    Marie

    RépondreSupprimer
  11. Ravissant, Céline! L'image est craquante, les couleurs sont très belles et j'aime beaucoup le cadre! Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  12. Such a sweet card! Thanks for joining in with the Polkadoodle challenge - hope to see you again next time!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie