Membres

dimanche 15 mai 2011

DT Stempelträume

Bonjour,
dimanche est déjà là ! Je vous présente donc ma carte faite pour la Dt de Stempelträume.
Cette semaine nous vous proposons de vous inspirer de cette phrase " A Friend is someone, who knows all about you, and loves you even so", ce qui traduit en français donne à peu près (corrige moi si je me trompe Delphine lol!) " un ami est quelqu'un qui connait tout de vous, et qui vous aime malgré tout".
Voici donc ce que cette maxime m'a inspiré.
J'ai de nouveau fait le tour de ma carte avec la perfo car j'avais bien aimé le résultat. Et encore une fois les papiers, le tampon et le dies Magnolia sont à l'honneur!
Je participe à :
Just Magnolia : Dentelle
Stamp Something : tout va
Cutie sunday : Papillon
Craft your days : blanc + une couleur
Bunny Zoé : dentelle
Magnolia down under : chose préférée (le tampon et le dies)






















Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Magnolia
Tampon : Magnolia, digi Whimsy stamps
Embellissements : Nestabilitie dies label 1, dies Doo Hickey libelulle Magnolia, dies ticket Whimsy stamps, perforatrice around the page Martha Stewart, perforatrice bordure ???, dentelle Wild Orchid Crafts, stickles, kaisercrafts pearls, ruban.
Merci de votre visite.

13 commentaires:

  1. Hi sweetie, this is a fabulous creation, gorgeous colours too, thanks for joining us at JM/HS this week biggest of hugs love pops x x x

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!
    J'aime beaucoup ta carte, des couleurs toutes douces et la petite magnolia: je craque (ça me fait penser à un rêve)
    J'aime beaucoup les bordures , je ne connaissais pas cette perforatrice
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful card!

    Thanks for joining us over at CYDA this fortnight

    Dazie
    x

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful card Celine, so pretty
    hugs Mandy xx

    RépondreSupprimer
  5. Ton anglais est parfait, Céline:-)!!! Ta carte aussi, j'adore les tours perforés, je trouve que ça rend vraiment bien! L'image et les papiers sont superbes, les embellissments aussi! Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  6. Ooooh this is so pretty!! Love the glitter on Tilda`s wings and the color combo is gorgeous. The butterfly is a very sweet touch! Thanks for joining us this week at MDUC. Hope to see you back! Hugs!

    RépondreSupprimer
  7. How sweet! I love your sparkly butterfly.

    Thanks for joining our white plus one challenge at CYDA.

    Mari

    RépondreSupprimer
  8. magnifique! romantique...j'adore ce que tu as fait de ce challenge, biz

    RépondreSupprimer
  9. SUPERBE, j'adore les cartes entourées de bordures, ta carte est magnifique et le challenge est bien représenté, un ami c'est aussi un ange quelque part ! bravo bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hallo

    wunderschön, da stimmt einfach
    alles.

    Danke für Deine Teilnahme bei Cutie Sunday.

    Lg Nadine

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeous card, sweetie and I love the image you have used….. Thanks for joining Cutie Sunday.....

    Hugs
    Bella

    RépondreSupprimer
  12. trés jolie !!!! une petite carte toute douce et féérique ! le tour en perfo est top ! bisous

    RépondreSupprimer
  13. Such a lovely card!
    Beautiful colours ♥
    Thank you for joining us at MDUC this week.
    Hugs Anne Kristine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie