Membres

jeudi 23 juin 2011

Dt Paperplay

Bonjour,
me revoilà!
Aujourd'hui je vous présente ma carte qui va avec le nouveau challenge de Paperplay. Cette semaine nous vous proposons de faire une carte avec des étoiles et des lignes. Notre sponsor pour cette semaine est Just some lines.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai fait une carte trsè "patriotique", ce n'est pas mon habitude mais je la trouve chouette.
L'image est de chez Stampfairy.
Voici donc ma carte.
Je participe à :
Tuesday throwdown : carte masculine
Scrap creations : Aminal
2 sisters challenge : carte homme
Totally papercrafts : die cut et punch
Die cut dreams : rouge/blanc/bleu
Cards for men : étoiles
Craft us crazy : blanc/bleu/rouge






















Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies label 5 et étoiles, perforatrice bordure Martha Stewart, strass Kaisercraft.
Merci de votre visite.

14 commentaires:

  1. ben elle est très chou et super fun en plus, biz

    RépondreSupprimer
  2. What a super cute card. Love the red, white and blue theme.
    Thanks for joining us at Totally Papercrafts this week.
    Caroline xxx

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline
    Ta carte est chou comme tout avec ces papiers et surtout cet adorable digi. J'aime bien le petit drapeau.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. Such a cute card Celine, love the image and colours. Thank you for joining us at Cards for Men for our Stars challenge, good luck x

    RépondreSupprimer
  5. Soooo cute, thanks for joinig us at DCD for this challenge.
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Such a cute image and I love the stitched background- fab card! Thanks for joining us at Cards for Men and good luck!
    Hugs, Alison x

    RépondreSupprimer
  7. Fabulous image love that bear. Thanks for joining us at CFM, good luck with the Challenge. hugs Shirleyxxxxx

    RépondreSupprimer
  8. very darling lil bear. i love the stitching and the stars - adds to the cheerfulness.

    RépondreSupprimer
  9. Such a cute card with a sweet image! So glad you linked up at Craft us Crazy!

    RépondreSupprimer
  10. Encore un très belle carte, Céline, moi aussi je la trouve très chouette! Tes papiers sont parfaits, l'image est craquante et j'adore ces étoiles... Je crois qu'il va falloir que je les achète! Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  11. Really cute card! Thanks for joining us at Craft us Crazy!!

    RépondreSupprimer
  12. Thanks for joining Die Cut Dreams challenge with this great entry, good luck.
    Happy crafting
    Tracy x

    RépondreSupprimer
  13. love the stitched background. Thank you so much for joining us at the Die Cut Dreams challenge and good luck!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie