Membres

lundi 1 août 2011

Crafty creations # 129, Magnolia Mania, Totally Gorjuss # 91, Sweet Stampin , Oldie but a Goodie # 24

Hello,
aujourd'hui je publie une carte de noël mais en noir et blanc. Elle a deux papiers de fond pour justement rehausser le contraste. Cela peut paraître bizarre mais je vous assure que le résultat est sympa. Et encore une fois, me direz-vous c'est une Magnolia. Oui, je suis une vrai geek en ce moment!!!!
Avec cette carte, je participe a plusieurs challenges :
Crafty creations : Noël en juillet
Magnolia mania : ruban ou dentelle
Totally Gorjuss : Noël en juillet
Sweet Stampin : Noël en juillet
Oldie but a Goodie : le sketch

Recette :
Cardstock : American craft et Miricard
Papiers :   pack J. Frost de craftwork card
Image  : Magnolia
Embellissements : Nestabilities dies explet circles, découpe coin et flocons  Marian design, perforatrices bordure et coin Martha Stewart, ruban, fleurs Petaloo, wild orchid, strass, 
Merci de votre visite

6 commentaires:

  1. ta carte est sublime bises sabrina

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve très réussis ta carte. J'aime beaucoup cette association de papier, super effet.Et avec le contour de la carte perforé, j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. trés belle carte , c'est trés chic et festif à la fois le noir et blanc ! le contour perforé , j'adore ! bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. OH...Nathalie, j'aime beaucoup ta carte!!!!
    Elle à un look si précieux.
    Bravo!
    Bonne semaine.
    Bisous,Murielle

    RépondreSupprimer
  5. This is gorgeous. The colours really work well x

    hugs sally x
    sallysbitz.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nathalie! Un grand merci pour ton commentaire et pour t'être inscrite à mon blog, je suis très touchée... Et ta photo est super chouette:-)!
    A part ça, ta carte est splendide, toute la dentelle rend super bien et ton choix de couleurs est parfait! Bravo pour la colorisation de la petite Tilda, super bien faite! Bisous et bonne soirée et bisous et coucou à Céline aussi:-)
    Delphine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie