Membres

dimanche 7 août 2011

DT Stamptacular sunday et DT Stempelträume

Bonjour,
aujourd'hui je vous montre une carte pour 2 DT.
D'abord Stamptacular sunday dont le thème de cette semaine est "photo inspiration". Et la photo, la voici :

Nos sponsors de la semaine sont : Simon says stamp qui offre un bon d'achat de 20 $.
Et Elisabeth Bell digi qui offre 2 digis au choix du gagnant.

Ensuite, chez Stempelträume nous vous proposons une recette : fleurs, message et perles.

Alors voilà, j'ai combiné ces 2 challenges pour faire la carte qui va suivre. J'ai pris les tons de la photo (argent, noir, crème) et pour la recette ça a été facile.
C'est une carte sur acetate, j'en fait très peu mais le résultat est toujours parlant.
Je participe à :
Belles 'n whistles challenge : so girly
Stampalot challenge : anything
Little Darlings challenge : girly
Stamp something : digi

De face :



De profil :



Et enfin l'intérieur :


Recette :
Cardstock : Americn crafts et bazzill miroir
Papiers : Making memories et Sultane
Image : Elisabeth bell's digi
Embellissements : Nestabilitie dies octogones, perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs Florilège design et Primas, Kaisercraft pearls, craftwork crds message.
Merci de votre visite.

16 commentaires:

  1. trop trop belle, elle est super élégante et shinny, j'adore, biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment superbe, encore une très belle réussite pour cette carte. Bonne chance pour les challenge. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. SUBLIMEEEE!!
    J'adore c'es trop trop beau, ce papier transparents, vraiment tu as parfaitement su interpréter la photo et avec beaucoup d'imagination.
    C'est un nouveau tampon que tu as mis? Je l'aime beaucoup..
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Your card is absolutely stunning! Beautiful coloring and I love those gorgeous papers and swirls.

    RépondreSupprimer
  5. Stunning creation. Thanks for joining us at Sir Stampalot this month.
    Pinky

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful card! I like your use of the acetate. Thank you for sharing it with us at Sir Stampalot this month and good luck.

    Lynne x

    RépondreSupprimer
  7. Cette carte est sublime,j'adore la combinaison de couleurs, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, Céline! Trop beau l'acétate, les swirls et ces couleurs... L'image est ravissante et ta fleur en jette beaucoup! Bravo! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    je viens de découvrir ton blog grace à ton entrée au challenge de Belles 'n Whistles, et j'adore. Cette carte est vraiment superbe. J'adore l'effet de transparence avec l'acétate, et le coloriage de l'image est fantastique.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Céline
    Ta carte est FA-BU-LEU-SE!!!!
    J'adore trop, le digi est craquant comme tout. Et la colorisation je n'en parle même pas. C'est magnifique sur cette matière avec cette transparence. C'est un vrai bijou!!!
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  11. quel superbe travail sur de l'acetate, fallait y pensé et une belle mise en forme, j'aimes beaucoup le tampon. bisous
    evelyne

    RépondreSupprimer
  12. Loved your interpretation of the photo here! A gorgeous design, beautifully coloured and I thought your use of acetate was very clever! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  13. So beautiful. I love the design incorporating the acetate.
    Thank you for sharing with us at the Sir Stampalot challenge this month.
    Clare x

    RépondreSupprimer
  14. A fabulous card! Thanks for joining us at Sir Stampalot this month and good luck!

    RépondreSupprimer
  15. A cute and pretty creation. Thanks for joining Sir Stampalot’s challenge with this great entry, good luck.
    Happy crafting
    Tracy x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie