Membres

lundi 5 décembre 2011

DT Stampfairy

Bonjour,
un message le lundi ???? oui, oui vous ne rêvez pas.
C'est de nouveau pour Stampfairy. Comme vous le savez, nous fêtons les 1 ans de Stampfairy et vous pouvez gagner une image si vous trouvez la phrase mystère...
Et l'image que vous allez gagner, j'ai fait une carte avec. Je devais suivre le sketch du challenge de Stampfairy de cette semaine, seulement voilà... j'ai oublié ce "léger" détail grrrr. Et bien sûr, pas le temps d'en refaire une...
Donc je vous présente une carte mais sans le sketch hihihi ! Mais allez voir les créations de la dt elles sont sublimes!
N'oubliez pas que Stampfairy solde pour cette occasion.

Voici donc ma carte,
je participe à :
2 Sisters : punch et ou dies
I did it creations : fleurs
Daisy doodles : quelque chose de "sweet" 

Gros plan de Molly :

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Memory Box
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies rond et lacey circle, perforatrices around the page Martha Stewart, fleurs Wild Orchid Crafts, spacers, attaches parisiennes pailletées, strass kaisercraft, ruban crop stop, stickles.
Merci de votre visite.

11 commentaires:

  1. Salut Céline,

    Carte rose, toute rose, idéale pour une p'tite fille. Belle réalisation ! Bravo !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  2. super mimi cette cartounette!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline
    Ta carte est sublime de douceur dans ces superbes couleurs de rose et de blanc. J'adore!!!ta colorisation de la petite fille!!
    Et les découpes sont fabuleuses avec ces fleurs de toute beauté. Je la trouve fabuleuse ta carte!!!
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. Comment comment, tu serais un peu tête en l'air??? hihi. Très jolie carte et comme tu le disais cette image est très mimi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hi!
    Thanks for joining us in our flower challenge!
    Beautiful card!
    Hannelie
    IDIC Dt

    RépondreSupprimer
  6. Quelle douce carte, j'aime beaucoup, toute en tendresse !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Céline !!
    Mince, je suis entrain de lire les commentaires et je me rends compte que Flo m'a enlevé les mots de la bouche !
    Alors juste BRAVO !!
    Gros bisoux !
    Neige

    RépondreSupprimer
  8. oh toute mignonne! elle est craquante, biz

    RépondreSupprimer
  9. OH...Céline, ta carte est adorable!!!
    J'aime ces couleurs si tendres.
    Bravo!!!
    Bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  10. oooh très douce et tendre cette carte, j'aime beaucoup ces couleurs et la disposition du cercle est originale et puis ces fleurs: wouf, magnifique!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie