Membres

lundi 26 mars 2012

Chaîne de l'amitié pour Guylaine


Aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre Guylaine nationale ! Tout le monde la connait : elle est gentille, généreuse, pleine d’humour, et même si, comme elle le dit, elle a mauvais caractère et qu’elle est maniaque compulsive-irrécupérable, nous on l’adore comme elle est !



Ce petit message est pour lui rendre hommage car au-delà de son anniversaire, c’est elle-même que l’on souhaite mettre à l’honneur et pour cela Tat et Lamanuelle ont décidé de faire une chaîne d’amitié et de faire appel aux copines pour la gâter !!!


L’idée était de que chacune des personnes qui ont bien voulu répondre à cet appel d’amitié fabrique une carte rectangulaire de 15 X 10cm avec un trou en haut à gauche (à environ 2 cm du bord) pour qu’elle puisse avoir un mini-album de toutes ces scropines qui l’adore !


Voici donc ma carte, le format était imposé, alors vous me connaissez, j'ai besoin de place et là du coup je me suis sentie frustrée, trop petit pour moi iii !
Je participe à :
2 Sisters challenge : spots and dots
Stampin' with the dragon : wings
All thats scrap : tout va
Patties creation : tout va
Stempeltraüme : nouveau tampon
Le gros plan sur la petite CC.
Feutres utilisés :
Peau : E13, 11, 00, 000, R20
Robe : YR 09, 16,14
Chaussures : E53, 51, 50
Barette et noeuds : YG 25, 23, 03
Cheveux : E99, 97 et Y21
Papillon : V09, 06, 05 et BG 05

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Ursus
Tampon : CC Design
Embellissements : Fleurs Wild orchid crafts, spacers, attaches parisiennes pailletées, strass kaisercraft et craftwork cards message. 
 
Voilà Guylaine j’espère que cette chaine d’amitié a été une vraie surprise et qu’elle t’a fait plaisir !! Merci pour ta générosité, ton humour et merci pour ta gentillesse…..ne change pas ON T’ADORE !!!!!


Et surtout n’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog c’est par .
Merci de votre visite.

27 commentaires:

  1. Coucou Céline !
    Ta carte est magnifique !! Et tu as assuré car je sais à quel point tu as du mal à travailler ces petits formats !! Vraiment bravo !!
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  2. oh non j'ai loupé ça ???
    Je suis archi déçue car quand j'ai vu qu'il y avait la chaine pour Flo, je me disais qu'il aurait fallu faire la même chose pour Guylaine ... J'espère qu'il n'est pas trop tard, je m'apprêtais justement à lui poster mon ptit cadeau pour elle ...

    Ta carte est fabuleuse, la colo au niveau des cheveux est incroyable et j'adoore le combo !! un immense bravo !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh non j'ai loupé ça ???
    Je suis archi déçue car quand j'ai vu qu'il y avait la chaine pour Flo, je me disais qu'il aurait fallu faire la même chose pour Guylaine ... J'espère qu'il n'est pas trop tard, je m'apprêtais justement à lui poster mon ptit cadeau pour elle ...

    Ta carte est fabuleuse, la colo au niveau des cheveux est incroyable et j'adoore le combo !! un immense bravo !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. WOW Céline!!! C'est cheveux sont fantastique!!! C'est quoi le combo? J'adore ta carte et je suis sure que ta scropine va aussi l'aimer. bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte qui a dû ravir Guylaine, bravo. Bonne journée.
    Athéna

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est magnifique avec de superbe couleurs
    gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  7. A lovely bright and pretty card! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Céline
    ta carte est magnifique!!!J'adore l colo. elle va être gâtée notre guylaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh mince, j'ai déjà envoyé une carte à Guylaine, je n'étais pas au courant pour cette chaîne. Je viens donc lui souhaiter par ici un bon anniversaire ! Ta réa est vraiment toute jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Céline
    Ta carte est merveilleuse.Tu as encore une fois de plus fait des merveilles. Cette petite CC Design est craquante et toujours superbement colorisée dans ces tons colorés. Même si le format est petit, elle est sublime.Et le petit sentiment est trop chou.
    PS : J - 4
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  11. C'est une très jolie carte que tu lui as faite !
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Quelle magnifique carte pour Guylaine !!! Cette carte est merveilleuse, une colorisation à couper le souffle...est-ce que tu donnes des cours de techniques Céline ? je serai bien intéressée...
    Bises et bonne soirée
    Caroline

    RépondreSupprimer
  13. Merci ma belle! j'ai hâte de la découvrir pour de vrai! elle est magnifique et ce format te va très bien aussi, rassure toi! je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  14. quelle jolie carte! elle va adorer! bises

    RépondreSupprimer
  15. magnifique carte et magnifique élan d'amitié comme je viens de le dire chez guylaine vous etes géniales !bisous les filles

    RépondreSupprimer
  16. Super sweet! Love your coloring!

    RépondreSupprimer
  17. Wow, what a fabulous card! Your colouring is just gorgeous! Thanks for joining us this week at 2 Sisters Challenge!
    Hugs,
    Valentina

    RépondreSupprimer
  18. Adorable ! Je viens de la recevoir aujourd'hui ! J'adore tes papiers Carte très réussie bravo !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie carte,et superbe colorisation, bravo...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  20. Very cute card. Great job coloring. Thanks for playing in our challenge! ♥ Jamie
    DT for Pattie's Creations Challenge!

    RépondreSupprimer
  21. Fantastic card! Love your way with Copics, and the the layout is fab. Thank you so much for joining in at All That Scraps this week.
    Tons of Hugs, Dangina

    RépondreSupprimer
  22. C'est vrai qu'à force de faire du 15 x 15 ou plus, on a du mal à scraper plus petit mais franchement, elle est superbe ta carte, fraîche par ses couleurs et printanière à la fois, j'adore.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  23. Superbe petite carte, je ne connais pas Guylaine mais je suis certaine qu elle doit être ravie, d'être à l'honneur,bravo
    isa

    RépondreSupprimer
  24. oh trop chou ta carte, quelle jolie attention, très bon anniversaire a Guilaine, biz

    RépondreSupprimer
  25. Your card looks amazing! Especially the coloring is really great.
    Thank you for joining us at Stempelträume!
    hugs

    RépondreSupprimer
  26. This is so cute! Thanks for joining us at Pattie’s Creations Design Challenge…

    Hugs
    Pattie ♥

    RépondreSupprimer
  27. Ben moi je la connais pas cette Guylaine nom d'une pipe! Mais j'en ai déjà entendu parlé grâce à cette chaîne de l'amitié! En tout cas, ta carte est très jolie. On voit pas que tu "manques" de place. Pour ma part, j'ai ENFIN reçu mes CC Designs... depuis le temps, j'ai cru qu'ils n'arriveraient plus. Je les adore et la tienne est de toute beauté.
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie