Membres

samedi 1 septembre 2012

Dt By the cute and girly " Men / boys"

Bonjour,
nous sommes le 1er septembre, ce qui signifie que nous avons un noveau challenge chez By the cute and Girly.
Ce moi-ci nous voulons voir des créations pour hommes, garçons.
 Nous sommes sponsorisés par Simon says qui offre un bon d'achat de 20$.
Et Joanna Sheen qui offre un bon d'achat de 10£. Mais aussi Fred she said designs qui offre un bon d'achat de 20 $.
Cela faisait trop longtemps qu'on n'avait pas vu de cartes masculines par ici, voilà de quoi y remédier.
je participe à :
The squirrel and the fox : one for the men
Hooked on craft : cards for men
Fashionista : card for a child
Cards crafter's circle : for man/boy
Il y a quelques temps Sketch satuday avait un sketch qui me plaisait beaucoup, c'était le moment de l'utiliser.
Le gros plan sur Edwin.
Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 00, 000, R20
Cheveux : E37, 35, 33
T-shirt et baskets : YG25, 13, 03
Short : E29, 27, 25
Vélo : W7, 5, 3, 1, 100, BG18, 15, 13, 11
Sol et chaussettes : C5, 3, 1, 0

Recette :
Cardstocks : American crafts
Papiers : DCWV
Tampon : Magnolia
Embellissements : dies bordure boutons Memory box, perforatrice around the page Martha Stewart, ficelle Doodlebug, strass et perles Kaisercraft, craftwok cards message.
Merci de votre visite.

17 commentaires:

  1. Such a beautiful card, great colouring. Thanks for playing with us at the Squirrel and the Fox,blessings Hilde

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!!! Elle est superbe Céline!!! Je crois reconnaitre les papiers, lol!!! J'adore ce sketch et ton coloriage est fantastique. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous card, such a lovely image and the colours and layout are fabulous

    Sue

    RépondreSupprimer
  4. Love the papers you have chosen for this cute Edwin! Super layout, Celine! Super button feature! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  5. Un Edwin joliment colorisé..belle carte masculine....
    bizzz
    coco♥

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les couleurs, les formes que tu as fais avec les papiers ! elle est trop belle ta carte !! bisous

    RépondreSupprimer
  7. A wonderful card. Your little Edwin is superb. Like the row of buttons you've added as they give lots of texture. Well done. Thank you for entering this week's challenge at Card Crafter's Circle.

    RépondreSupprimer
  8. trop jolie ta carte masculine! bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! Tout simplement parfait ! Bravo !

    Bizzz.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  10. Wow!! What a really fun layout!! LOVE the buttons and colors! :)

    RépondreSupprimer
  11. En voilà une carte bien masculine, très réussie. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, elle super sympa cette carte de mec, j'adore les formes, le design ! et les couleurs au top !

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie carte masculine, j'aime beaucoup la série de petits boutons bravo!!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  14. Lovely bright card, just perfect for a child.
    Thank you for joining us at Fashionista Challenge Blog, good luck and hope to see you again soon.
    Hugs
    Suzie xx

    RépondreSupprimer
  15. elle est top, super papier, super tampon, très beau coloriage, je reconnais ce sketch, je l'avais beaucoup aimé aussi, biz

    RépondreSupprimer
  16. Celine..i so love the work you put into this card..the shapes are not easy to do and you did them perfectly..i like the button border too! Thanks so much for joining us this week at Card Crafter's Circle!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! C'est encore moi !!
    Le format est très original et cela fait vrai p'tit mec ! Superbe !!
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie