Membres

vendredi 7 septembre 2012

DT Fussy and fancy "the fabric of our lives"

Re bonjour,
cette fois, c'est pour vous présenter le nouveau challenge de Fussy and fancy "Fabric ouf our lives". Cette quinzaine, nous voulons voir du tissus sur vos créations.
Je dois avouer que lorsque j'ai vu le thème il m'a fallu mûrir la question un moment, moi et le tissus, ça fait deux...
Bref j'ai finalement opté pour une solution assez simple, le "paper piecing" ou plutôt dans mon cas le "fabric piecing" lol!
Je participe à :
Die-ing for a challenge : anything goes
Dream valley : someting old, something new (everything is old except die and ribbon)
No matter wich challenges : die cuts and/or punches
Papertake weekly : anything goes
Tuesday alchemy : anything goes
Crafts and me : add flowers

Alors pour prouver qu'il ne s'agit pas de papier mais bien de tissus, voici le coupon que j'ai utilisé.
La carte maintenant :
J'ai donc tamponné ma tilda sur le tissus, et découpé. J'ai ensuite pris mes copics et mis en peu de C5 pour accentuer un peu quelques plis de la robe et du fichu.
Le gros plan sur ma tilda fraises.
Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 00, 000, R20
Cheveux : E39, YR24, Y23
Bottes : E53, 51, 50
Panier : E99, 97, YR14
Feuilles : G07, YG17, YG03
Fraises : R59, 46, R29, blender

Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Magolia
Tampon : Magnolia
Embellissements : nestabilitie dies label 4, dies swirls Memory box, perforatrice around the page Martha stewart, ruban, plumes, fleurs WOC, pistils, strass kaisercraft.
Merci de votre visite.

31 commentaires:

  1. Gorgeous card Celine and I love the use of the fabric for her dress :-)

    xx Sazzle xx

    RépondreSupprimer
  2. Absolutely beautiful card Celine, cute as a button, I love it! Hugs Teresa xx

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas surprise, du rouge, lol!!!!! Elle est si belle et je n'aurais pas ta patience. Ça doit être très difficile de couper dans le tissu. Tu as réussi magnifiquement. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline !
    Ta carte est sublime ! Et même que tu n'aurais pas précisé que c'était du tissu, je n'aurais pas remarqué ! Cela rend très très bien ! Très beau coordonné ! Bref ! J'adore !
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo c'est une petite merveille! on sent que tu aimes le rouge et que tu t'éclates! J'adore! bizouxxx

    RépondreSupprimer
  6. Waaaahhhh j’avoue que je n'aurais jamais pensé tamponner sur du tissu pour récupérer les vêtements, ça le fait dis donc, j'adore!!! Merci pour l'inspiration et le partage. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Waaaahhhh j’avoue que je n'aurais jamais pensé tamponner sur du tissu pour récupérer les vêtements, ça le fait dis donc, j'adore!!! Merci pour l'inspiration et le partage. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. superbe carte, avec le papier tout indiqué pour celle-ci bravo!!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  9. Super travail ! Heureusement que tu as précisé que c'était du tissu. Car je ne l'aurai pas remarqué. Ta Tilda est magnifique ! Bravo !

    Bisous.
    C.

    RépondreSupprimer
  10. j'adore aussi cette Tilda, une carte tout en gourmandise et fruitée!!!
    encore un peu d'été!merci Céline!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  11. Oh punaise c'est beau !!!
    Incroyable, franchement bravo pour cette réa ! J'adore et cette Tilda est tellement belle !
    Bisous, bon week-end !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Céline
    Bravo pour ta carte qui est sublime dans ce magnifique rouge. Et le tissus est une superbe idée, cette petite robe va tellement bien à la petite Magnolia. Ta colorisation est magnifique et de trop beaux papiers
    Bon week end et j'espère que ta rentrée s'est bien passé ainsi qu'à Nathalie
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  13. Une vraie merveille, utiliser du tissu est du plus bel effet, bravo. Bon WE.

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ! ça donne trop bien tu as du t'amuser pour la découpe ! j'adore, j ai du tissu auto collant et je ne l ai jamais utilisé, c est une bonne idée comme ça ! bravo ta carte est splendide bonne chance pour les challenges !

    RépondreSupprimer
  15. Oh, this is beautiful, Céline. Your image is adorable, and so beautifully coloured, and the layered background is so pretty. Gorgeous floral embellishment!
    Alison x

    RépondreSupprimer
  16. OMG Celine this is stunning, your paper piecing is fantastic and I love the colour choice. for playing along with us at NMW Challenges this month, good luck Hugz Suzanne

    RépondreSupprimer
  17. OMG Celine this is stunning, your paper piecing is fantastic and I love the colour choice. for playing along with us at NMW Challenges this month, good luck Hugz Suzanne

    RépondreSupprimer
  18. vraiment très jolie, bonne idée le tissu piecing, et ce tissu va très bien avec le thème, biz

    RépondreSupprimer
  19. This is beautiful, Celine! Love your fabric piecing. It works so well! Your colourwork is amazing too - those strawberries in Tilda's basket look good enough to eat! Gorgeous papers, lovely design and perfect, perfect embellishment! Beautiful! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  20. c'est très vif..des couleurs,du bonheur pour nos yeux..bisous

    RépondreSupprimer
  21. What a gorgeous card, thanks for playing with us at NMWC and good luck. I hope we will see you again in our next month challenge, hugs, Marion

    RépondreSupprimer
  22. trop jolie ta carte! bises

    RépondreSupprimer
  23. Oh wow!! She's so so adorable!! I just love your use of fabric here and the gorgeous layout design!! HUGS

    RépondreSupprimer
  24. WOW, j'adore, Céline! Et quelle brillante idée! Ca rend super bien et tes papiers et embellissements sont parfaits! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  25. Stunning card Celine! Love the image and your fabulous colouring.

    Thanks for playing along with us for our Anything Goes challenge at Papertake Weekly this week.
    xx

    RépondreSupprimer
  26. trop fort ! superbe carte et magnifique tilda, bisous céline

    RépondreSupprimer
  27. so stunning celine.tilda looks really sweet and i love your gorgeous colours and details.
    thanks for joining us this week at the Crafts and Me challenge :D

    xx coops xx

    RépondreSupprimer
  28. Superbe carte et géniale l'idée d'utiliser la "paper piecing" avec du tissus! Cool!
    Bisous et bon début de semaine!
    Francine

    RépondreSupprimer
  29. Beautiful card. Thanks for joining us at Dream Valley. xx

    RépondreSupprimer
  30. Gorgeous card! Very Nice coloring and image!
    Thanks for playing at DVC
    xx

    RépondreSupprimer
  31. Absolutely stunning, fantastic colouring and details :-) Thank you so much for joining us at Dream Valley this time, hope to see you again soon! Elaine DT -xxx-

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie