Membres

jeudi 6 juin 2013

DT Little Miss Muffet new releases

Hello,
cette semaine je publie pour les nouveautés de chez Little Miss Muffet. Elles sont vraiment trop belles, je les adorent. J'ai eu du mal à choisir, alors allez les voir ici vous aurez le choix. 
Les autres merveilles, faites par les membres de la DT vous pourrez les voir ici.
Avec cette carte, je participe à :
Crafting for all Seasons Challenges : Anniversary
Crafting with Dragonflies : Card for a girl
Created with Love Challenges : Anything goes
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
                                                                        Le coloriage

                                              la peau : E11, 21, 00, 000
                                              les cheveux : E49, 59, 47
                                              le tee shirt : RV69, 66, 63 + YG25 + E33
                                              la jupe : G24, 21
                                              le collant : RV95, 93, 91
                                              les chaussures : G24, 21
                                              le chapeau : RV02, 00, 000 + RV69, 66 +Y02, 00
                                              les oiseaux : Y02, 00 + B02, 01, 000 + R17, 14 + W3, 2
La recette:
Cardstock : American craft
Papiers : Maja design
Image : Hatter Lillith de LMM
Embellissements : perforatrice bordure et coin Martha Stewart, dentelle, fleurs Wild Orchid, chipboard de Scrapbooking boutique, craftword card message, perles Kaisercraft
Merci de votre visite 



10 commentaires:

  1. Adorable carte. Mise page simple et efficace. J'aime beaucoup le cadre qui entour ton personnage. Bravo !

    Bises.
    Catherine.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est adorable Nathalie!!! J'aime bien le coin et ton beau coloriage. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Super, super cute Nathalie, I love it. X

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup aussi , bisous

    RépondreSupprimer
  5. Very cute card, Nathalie! Love the colors and adorable image!

    RépondreSupprimer
  6. très jolie ta carte Nathalie!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  7. effectivement, elle est adorable et vraiment il est chou ce tampon, biz

    RépondreSupprimer
  8. Très belle carte, bravo. Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. So cheery! The birds are so fun with all the different colors!

    RépondreSupprimer
  10. adorable et originale, personnage trop mimi, colorisation et déco très réussies!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie