Membres

mercredi 10 juillet 2013

Nouveautés crafty sentiments -5-

Re bonjour,
me voilà encore avec mon dernier projet pour les nouveautés de chez Crafty Sentiments.
Le tampon est trop chou, c'est Me and my teddy, vous le trouverez ici en boutique.
J'en profite pour vous signaler qu'une personne chanceuse recevra un coli contenant 4 des tampons de la nouvelle collection. Et 2 personnes seront choisies pour être Guest pour 2 mois.
C'est un projet que je n'ai jamais fait et avec l'aide d'un tuto trouvé sur le net mais remanié à mon idée et mes dimensions, voilà une pochette pour offrir un CD.
Je participe à :
OOzak : anything goes with girlie theme

Vous venez de voir le devant, voici maintenant la pochette vue de dos. Beaucoup plus simple que le devant.
Et pour faire bonne mesure la voici de profil pour apercevoir le CD dans sa pochette.
Et pour finir, le gros plan sur l'image.
Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000
Cheveux : E59, 49, 55
Vêtements : R59, 46, 29, 27, E53, 51, 50
Ours : C6, 5, 4, 3, 2
Cadeau : R59, 56, C6, 5, E33, 31

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampon : Crafty Sentiments et denim Tampon
Embellissements : Nestabilitie dies label 18, dies doo Hickey tag et flocon Magnolia, dentelle, chipboard MIC, fleurs Magnolia/scrapbooking boutique/scrap des lutins, strass kaisercrafts.
Merci de votre visite.

8 commentaires:

  1. Elle est tres jolie! J'aime sa jupette (du rouge, je suis surprise, iiii). Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma p'tite Céline !

    Bonne idée cette pochette CD ! Beaucoup plus élégant qu'un emballage cadeau ! Magnifiques papiers ! Bravo ! J'adore !

    MOI !

    RépondreSupprimer
  3. C'est ravissant !!! Quelle bonne idée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wow, you have been so busy!!!
    This is beautiful! Love the pretty DP & die cuts! Gorgeous flowers & coloring, too! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  5. This turned out so cute! Amazing job! Thanks for joining us for the Oozak Challenge!

    -Samantha

    RépondreSupprimer
  6. ta pochette est magnifique! bises

    RépondreSupprimer
  7. whaouuuuu que du bonheur à recevoir!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie