Membres

vendredi 5 juillet 2013

Stampfairy sponsorise Friday Sketch

Bonjour,
cette quinzaine, c'est Stampfairy qui est le sponsor de Friday Sketch.
Voici donc le sketch des quinze prochains jours.
Ce sketch m'a inspiré cette carte.
Je participe à:
Wild orchid challenge : daisy daisy
Papertake Weekly : anything goes
 J'adore mon Barry sur cette carte il y a totalement sa place. 
Et comme toujours les couleurs utilisées :
Barry : E27, 25, 23
Jonquille et herbe : Y38, 35, 15, YG25, 13, 03

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja Design
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, dies doo hickey swirl Magnolia, perforatrice around the page Martha Stewart, craftwork cards message, perles kaisercraft.
Merci de votre visite.

10 commentaires:

  1. Superbe sketch et ta carte est vraiment mignonne, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Du jaune, du vert, un ourson, une carte trop adorable, j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est adorable ton petit Barry!!!! J'aime les beaux papiers, je suis fan de carotté!!! Bravo pour le beau bouquet. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Lovely creation, thanks for playing at PTW! xxx

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon et j'adore les couleurs que tu as choisi. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Just darling, Celine! Love your coloring & image--so cute! Love the pretty paper and flowers, too! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie