Membres

mercredi 28 août 2013

Boîte à Tout de chez Scrapbooking boutique

Hello,
aujourd'hui, nous sommes mercredi et je ne publie pas d'habitude. Cette fois, je ne publie pas pour un challenge de DT mais pour vous montrer un produit que j'ai trouvé chez Scapbooking boutique et que je trouve génial. Caroline de Chez Scrapbooking boutique m'a donné un kit complet pour vous montrer ce que l'on pouvait faire pour décorer ces boîtes. Elle peut être un très bel écrin pour une carte ou pour un cadeau. 
Moi, j'ai choisi d'en faire une boîte cadeau pour offrir un bijou.
Avec cette boîte je participe à :
Voici ma boîte vue de dessus :
Boîte vue de l'intérieur :
Gros plan sur l'image :
                                                                     Le coloriage
                                              Entièrement fait aux crayons Polychromos
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : I love scrap trouvé chez Scrapbooking boutique
Image : Kraftin Kimmie
Embellissements: Nestabilities dies Label 10, perforatrice Martha Stewart, découpe feuillage Memory box, ruban pompom, fleurs, perles, chipboard, dolly, charm
Merci de votre visite

7 commentaires:

  1. C'est super Nathalie!!! Quelle belle pensée et l'image est très bien coloriée. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie ta Boitatou est vraiment magnifique, un gros bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Wouaw ! Wouaw ! Superbe coffret ! Idée originale. Réalisation élégante et raffinée ! Bravo !

    Bises.
    Catherine.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    superbe !!!
    quelle bonne idée !
    bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  5. bravo magnifique cette boite ! bisous nathalie

    RépondreSupprimer
  6. superbe Nathalie, belle idée et très belle mise en valeur de cette jolie boite, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie