Membres

lundi 19 août 2013

Carte juste pour le plaisir

Hello,
aujourd'hui, je ne publie pour aucune DT mais pour plaisir. Nous avons voulu avec Céline essayer la technique du "Frantage". Pour moi, c'est mon premier essai. 
Avec cette carte, je participe à :
Kraftin'Kimmie stamps challenge : Anything goes
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
                                                                    Le coloriage 
                                                la peau : E25, 11, 01, 000
                                                les cheveux : E59, 57, 55
                                                la robe et le chapeau : R89, 85, 83, 81
                                                l'arrosoir : G14, 12
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design
Image : Kimmie Mary Mary Quite Contrary
Embellissements : Nestabilities dies , découpe papillon Memory Box, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, dentelle, fleurs Wild Orchid, poudre Frantage, perles Kaisercraft
Merci de votre visite 

12 commentaires:

  1. Superbe carte !
    Je n'ai jamais utilisé cette technique mais le rendu est extra !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. quel rendu, ça donne du relief c'est trop chouette, ta carte est à tomber!

    RépondreSupprimer
  3. This Card is so beautiful. I love the colours and your colouring is great.
    Hugs from your DT-friend Frida

    RépondreSupprimer
  4. C'est super reussi Nathalie!!!! J'adore cette technique et tes belles fleurs. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Carte élégante et colorisation parfaite. Encadrement original et réussi. Bravo !

    Bizzz...
    Catherine.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique carte, cette technique est fabuleuse pour mettre en valeur l'image et la carte !!
    Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour cette première, j'aime beaucoup le concept et tes papillons ^^ bisous nath et encore bravo

    RépondreSupprimer
  8. So pretty! I love the butterflies and the splatters.

    Best crafty wishes!
    Amber
    Staying Crafty

    RépondreSupprimer
  9. un essai réussi, elle est super jolie, biz

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    désolée pas fane du tampon, mais la carte par elle même est magnifique !! bravo pour ces superbes détails !!
    bon mardi

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nath,
    Trop belle ta réalisation !!! Pleine de charme...
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Love the Frantage effect, nicely done
    Hugs julie P

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie