Membres

jeudi 22 août 2013

Crafty sentiments "Harriet"

Bonjour,
une petite carte, comme ça, juste pour le plaisir de faire une carte avec Harriet, un des nouveaux digis de chez Crafty Sentiments.
C'est Harriet Fancy Dress qui se trouve ici avec d'autres designs.

Passez aussi regarder la nouvelle collection qui vient de sortir ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!!
Je participe à :
Wild orchid crafts : anything goes
Papertake weekly : flower power
Sweet stamps : anything goes
 Le rouge me manquait un peu ces derniers temps... je me rattrape...
Voici le gros plan de l'image.
 Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 12, 00, 000
Cheveux : E99, 97, YR23
Robe et chaussures : R59, 29, 27, 24, G67, 63, 01
Chaussettes : C3, 1, 0, 00
Sac : C3, 1, 0, 00

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Maja design
Image : Crafty sentiments
Embellissements : Nestabilitie dies label 4 et gold label4, dies doo hickey feuilles Magnolia, dies swirl MFT, perforatrice around the page Martha Stewart, dentelle, fleurs Scrapbooking boutique/WOC/Magnolia, pins (thanks Mandy), strass Scrapbooking boutique, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

17 commentaires:

  1. What A Fabulous Card Love The Image And Your Colouring She Look Perfect As A Red Head.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Céline (mais oui, même s'il y a du rouge, iiiiii)!!!! Les fleurs sont merveilleuses et les papiers aussi. C'est super ses cheveux roux avec sa robe rouge et verte. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Oh bohhh qu'elle est mignonne cette petite !
    Ta carte est superbe bien sûr, et en rouge c'est tellement toi !
    Bisous
    et super ps : j'ai eu du courrier, punaise, en vrai, ta colo est encore plus bluffante ! Merciiiiii !
    re-bisous

    RépondreSupprimer
  4. loving the red hair celine - it really suits harriet and your card is amazing xx

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment mignonne! Bravo, la mise en couleur est sublime. Bises

    RépondreSupprimer
  6. trop jolie celle ci avec de jolis papiers et les fleurs parfaite !! encore une trop belle carte ;-) bisous céline

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est magnifique, la colo est tip top. L'ensemble rouge et vert est à tomber !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. trognon et choubidou à souhait, complètement craquante cette carte!

    RépondreSupprimer
  9. Isn't she a cutie-patootie with her little turned-up nose?!! :^:) Great coloring & love your DP & design! The embellies are fabulous! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  10. Your cards are awesome! Thanks for visiting my blog.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Céline,
    désolée, qq complications ici donc peu de passage sur le net ; je viens de recevoir ta carte. Que dis-je ? ta sublimissime carte !!! Que je suis gâtée !!! J'espère être à la hauteur lorsque ce sera mon tour.
    brav pour tes dernières cartes postées sur le blog ; toujours très très soignées .
    Surement un petit mail perso dans les 48 h à venir si je n'ai pas un imprévu de plus qui s'ajoute car là, nous avons la dose.
    bisous +++ merci encore +++ ;-)

    RépondreSupprimer
  12. ce qu'elle est chou Céline, tellement inspirantes tes créations, merci pour ton adorable carte, je ne crois pas que tu l'ais déjà publié alors j'attends que ce soit le cas...biz

    RépondreSupprimer
  13. Décidément quelle créativité ! Je n'arrive plus à suivre... Adorable carte. Joli couleurs et sympathique personnage. Bravo !

    Bizzz...
    A comme Anonyme.

    RépondreSupprimer
  14. Très mignon et bravo pour ce roux très réussi! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Such a lovely card!
    Lovely image
    Thanks for joining our challenge at WOC this time - hope to see you back at our next challenge!
    Hugs Anne Kristine

    RépondreSupprimer
  16. So sweet and wonderful! I really like the coloring. Thanks for joining the challenge at Papertake Weekly :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie