Membres

mardi 27 août 2013

Dt Crafty sentiments "Make it girly"

Bonjour,
aujourd'hui est un grand jour, je suis l'hôtesse du nouveau challenge chez Crafty sentiments.
J'ai choisi un thème qui me convient et qui je pense devrait convenir à beaucoup d'entre vous "Make it Girly". J'aime tellement les cartes de filles avec tous les embellissements qu'on peut ajouter, un régal pour mes petites mains...
Voici ce que vous pouvez gagner :
Alors n'hésitez pas, venez nous rejoindre.
Je participe à :
Sister act card : anything goes
A gem of a challenge : anything with B : butterflies, blue, Brown
The squirrel and the fox : spring or autumn
The cutie pie : anything goes
 Voici ma première twisted easel card, avec mes papiers préférés et mon tampon préféré de chez Crafty sentiments, c'est Springtimes que vous trouverez ici.
Pour la petite histoire, j'ai fait reproduire cette image sur la coque de mon téléphone ;)
Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000
Cheveux : E27, 25, 23
Robe : R85, 83, 81, B23, 12, 41
Papillons : Y08, 15, 11

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampon : Crafty sentiments et denim tampon
Embellissements : Nestabilitie dies floral ovale, dies doo hickey swirl et tag Magnolia, dies papillons Cheery lynn desing, fleurs Scrapbooking boutique, strass kaisercraft.
Merci de votre visite.

21 commentaires:

  1. Oh wow this is a delightful twisted easel design. Love the soft colouring.
    Hugs
    Desíre
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chouette idée pour la coque de ton tél, une coque unique, c'est super !
    Ta carte est magnifique, girly à souhait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wahou !!! C'est absolument sublime !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Such a pretty card Celine. Really gorgeous colours and the twisted easel looks amazing x

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    la carte par elle même est déjà superbe mais je reste tjrs bouche bée sur tes colorisations !!!
    SUBLIMES !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est magnifique Céline !! La colo de la chevelure une merveille !!
    Au moins, ta coque de téléphone sera unique !!!
    Bisous et à plus ...:)
    Caroline

    RépondreSupprimer
  7. Forme et concept originaux. Carte bucolique (j'adore ce mot) et pleine de fraîcheur ! Bravo ! Super boulot !

    Bises.
    Moi.

    RépondreSupprimer
  8. Lovely card and colouring, thanks for joining us at Cutie Pie Challenge Cutie Anything Goes, good luck cheers Sue N x

    RépondreSupprimer
  9. meme dnas une autre forme j'adore ta carte, bravo céline, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Fabulous design & great coloring, Celine! Love the die cuts, DP, & pretty flowers, too! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  11. Oh WOW Céline!!!! Ta carte est si spéciale!!!! J'adore!!! C'est la première fois que je vois une carte chevalet twistée avec le dessus qui est de forme différente. C'est tout simplement merveilleux, l'image est coloriée parfaitement et les fleurs sont fantastiques. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  12. What a gorgeous image, very pretty
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  13. magnifique et si estivale, elle est vraiment chou, biz

    RépondreSupprimer
  14. Super cute card! Thanks for joining Sister Act Card Challenge...HUGS...SK :)
    SKdigis

    RépondreSupprimer
  15. What a CHARMING, sweet and lovely card! Love your papers and layout and all the darling embellishments! Thanks so much for joining us at a Gem of a Challenge this week!

    RépondreSupprimer
  16. What a CHARMING, sweet and lovely card! Love your papers and layout and all the darling embellishments! Thanks so much for joining us at a Gem of a Challenge this week!

    RépondreSupprimer
  17. Wahou c'est super jolie, très original la structure et le tampon est superbe, tu as bien choisi! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful card and cute image.

    Thanks for playing at The Squirrel and the Fox this fortnight.

    Happy Crafting
    Sam

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful card, such a pretty image.
    Thank you for joining the Cutie Pies Anything Goes challenge and good luck x Susan x

    RépondreSupprimer
  20. whouh elle est est superbe cette carte et l image magnifique, les papiers d enfer, je comprends l idée de l image sur le tél ! bravo j adore

    RépondreSupprimer
  21. Beautiful image, I love how you did her hair and her dress. Thanks for joining us at Sister Act Card Challenge :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie