Membres

samedi 31 août 2013

DT Little Miss Muffet : Super Samedi

Hello,
nous sommes samedi et vous commencez à avoir l'habitude: le samedi nous mettons en lumière un tampon et il y a un Freebie à obtenir sur le site.  
Cette semaine, la lumière est sur la collection de tampons "Carnival". Vous pourrez allez voir ce qu'on fait les autres membres de la DT ici
Pour ma part, j'ai choisi de faire une carte avec le Freebie de cette semaine qui est "Monster Vic" que vous trouverez ici.
Avec ma carte, je participe à :
Di's Digi Design challenge : Birthday
Card Crafter's circle challenge : For the boy
Inspire Me Friday challenge : Anything goes
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
                                                                     Le coloriage
                                   Monster Vic : B04, 02, 01 + E29, 27, 25 + G02, 00
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : DCWV
Image : Monster Vic dans la collection FogottenScraps chez Little Miss Muffet
Embellissements : Nestabilities dies ovale et scaloped, découpe étoiles, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, ruban, craftword card message, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

11 commentaires:

  1. I love the colours on this fab card Nathalie. Have a great weekend :)

    RépondreSupprimer
  2. What a fun card, Nathalie! Love the layout and papers and the colors of the cute monster!

    RépondreSupprimer
  3. Hi there!
    Sucha a cute Monster. I love the colours you have used on the Card and on the Monster. Perfect combo, it makes the Monster "pop out"
    Big hug from your DT-friend
    Frida

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! J'adore ce sympathique petit monstre ! J'adore la mise en page (il se peut que je te l'emprunte). J'adore le combo ! J'adore les papiers et embellissements.
    En fait, j'adore TOUT !!!

    Bisous.
    Catherine.

    RépondreSupprimer
  5. trop mignonne, j'adore ces cartes monstres...biz

    RépondreSupprimer
  6. Il est adorable ton petit monstre Nathalie!!! Les papiers et étoiles sont parfaits pour ton image. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. So Fun! Thank you for sharing with us at Card Crafter's Circle!

    RépondreSupprimer
  8. je ne suis pas fan de ton monstre mais de ta carte oui ! bravo jolies couleurs et super découpes, bisous

    RépondreSupprimer
  9. trop rigolote cette carte, j'adore, les gamins doivent adorer!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie