Membres

vendredi 30 août 2013

Dt Stamp and create with Magnolia "Summer birthday"

Bonjour,
aujourd'hui commence un nouveau challenge chez Stamp and create with Magnolia. Le thème pour cette quinzaine est "Summer birthday".
Grab our Banner
Pour l'occasion j'ai fait un set. Une easel carte avec un gâteau et des bougies puis une boîte assortie pour y mettre la carte.

Je participe à :
Totally gorjuss : bows
Magnolia down Under : bingo (pearls, dies, lace)
The ribbon girl : girly card
You me and Magnolia : anything goes
sweet stamps : birthday
Cute card thursday : thing with wings
 Je n'ai pas pris la photo avec les bougies sur le gâteau car faire le nœud de la boîte prend du temps lol.
Voici maintenant la boîte écrin. De 3/4 d'abord.
 Maintenant de face pour les détails.
 Et pour finir, la carte dans la boîte ouverte.
Je suis retournée aux crayons de couleurs, voici un gros plan de l'image, c'est Happy new year Tilda qui se trouve ici.
Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Maja design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 4, 1 et ronds , dies go Kreate, perforatrice bordure et papillons Martha Stewart, dentelles, fleurs Primas/scrapbooking boutique/WOC, pins, craftwork cards message, perles Kaisercrafts.
Merci de votre visite.

25 commentaires:

  1. Wow Céline c'est super beau tout l'ensemble. J'aime bien les couleurs et les accessoires, très bien réussi.
    Félicitations.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  2. Absolument magnifique.
    Les couleurs sont ravissantes.
    J'adore ta carte gâteau, c'est vraiment splendide.
    Bravo, bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est merveilleuse.
    Les couleurs sont ravissantes.
    La forme de ta carte gâteau est superbe.
    Bravo, bises

    RépondreSupprimer
  4. Really gorgeous, Celine! Love your beautiful design, your embellishments, the fabulous DP and color palette, your darling image & your wonderful coloring! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  5. Wouaw ! Wouaw ! Quelle magnifique réalisation. J'adore le choix des couleurs. C'est très réussi et très original ! Quelle créativité ! Bravo !

    Bises.
    Une anonyme qui aime beaucoup ce que tu fais et qui se dit qu'elle aurait mieux fait de signer par son prénom car cela s'aurait été plus court....

    RépondreSupprimer
  6. Oh wow, such a sweet idea and so beautifully made! Your colouring and pretty details are just perfect :-)
    Thanks for joining us at Totally Gorjuss this week.
    Hugs, Kat x

    RépondreSupprimer
  7. C'est juste superbe !!!
    Je suis sous le charme de ce genre de cartes !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Thank you for your beautiful cards, and that you are with us in this week's challenge at MDUC.
    Beautiful colors and beautiful decorations.
    Wish you luck.
    Hug Camilla

    RépondreSupprimer
  9. lovely, thanks for joining in at YMAM

    RépondreSupprimer
  10. Wow, c'est magnifique, de toute beauté!

    RépondreSupprimer
  11. waouh j'adoreeeeeeeeeeeeeeee , les couleurs, la carte,la boite tout quoi !!!! bravo comment tu fais pour tes colorisations, même aux crayons c'est superbe bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    wouawww j'adore !!!
    la réa dans son ensemble mais tous les détails aussi. Tilda est de tte beauté, j'ai tjrs plaisir à en découvrir que je ne connaissais pas !
    le texte sur les années qui passes : un dicton imprimé ou un tampon ? il correspond tt à fait à mon ressenti, j'adore !
    bravo encore
    bises

    RépondreSupprimer
  13. waouh! j'adore! quel magnifique ensemble! bises

    RépondreSupprimer
  14. SU PER BE ! j'adore les couleurs et la boite quelle bonne idée, un beau cadeau pour 50 ans ! bravo

    RépondreSupprimer
  15. WOW WOW WOW Céline!!!! C'est un ensemble parfait!!! Que de beau détails! Ton petit gateau est merveilleux, j'adore tout! Bravo! Hugs, Brigitte

    RépondreSupprimer
  16. This is just Amazing! Love the cake with the Gorgeous Candles! Great choice of Image and fits perfectely in the box! Love it!

    RépondreSupprimer
  17. WOW, this is gorgeous! Thanks for sharing with us at SweetStamps.com and good luck in the challenge!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore les couleurs!

    Ton gâteau est parfaitement rond, la carte est sublime, bref, comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  19. C'est chouette dis donc je ne connaissais pas ce genre de carte, j'adore! Bon avouons qu'il manque cruellement la photo du gâteau avec les bougies (lol) mais on te pardonne parce que le résultat est trop beau hihi. Très jolie aussi la boite ça fait un beau cadeau! La rentrée c’est bien passée j'espère. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. trop trop beau !!!
    j'adore c'est vraiment bien fait et bien présenté !!
    bisous céline
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Gorgeous card!

    Hugs
    Kim

    Please if you have much time visit my new site DigiDarlaDesigns.com

    Thanks

    RépondreSupprimer
  22. Just beautiful, love the colours and pretty design, fabulous card
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  23. bravo l'ensemble est sublime, les petits détails charmants et la citation tellement vraie!

    RépondreSupprimer
  24. waouh! quelle magnifique réa! j'adore! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie