Membres

jeudi 29 août 2013

Nouveautés Crafty sentiments

Bonjour,
aujourd'hui j'ai un projet un peu spécial à vous présenter.
Tout en vous présentant un des nouveaux tampons chez Crafty sentiments je vais vous expliquer brièvement (ou pas lol) comment je fais mes calendriers. Vous retrouverez mon projet et d'autres infos ici.

Mais avant de commencer... vous allez peut-être gagner ce calendrier.... Comment? C'est simple, soyez abonnés à crafty sentiments ici, laisser un message sur ce même blog et vous serez peut être tirés au sort ce soir pour le gagner.

Je participe à :
Anything goes challenge : in the garden (+ butterflies)
Papercrafting journey : anything goes
Marker pop : the blues
Divas by design : lovely lace
The paper shelter : lace and pearls

Voici d'abord la carte que je mettrai sur le calendrier.
 Et le gros plan sur l'image :
Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000
Cheveux : C9, 7, 6, 5
Kimono, fleurs : B23, 21, 41, R85, 83, 81
Sac et baguettes : E53, 51, 50
Ciel : B00, 000, 0000
Tronc : E37, 35, 33
Banc : W5, 3, 2
Herbe : YG 99, 97, 95, 93

Voici maintenant un petit pas à pas avec beaucoup de photos mais peu de mots ;)
1/ Vous avez besoin


Je peux vous fournir le calendrier 2014 si vous êtes gentils...


2/ Couper les feuilles de calendrier à 14,2 cm  (en largeur) et à 15,2 cm (en hauteur).

3/ Les pointillés

4/ Perforer pour pouvoir fixer.

 5/ Ensuite ...

6/ Le fond du calendrier



7/ Placer les chiffres et votre carte sur le cardstock blanc (centrer au mieux), faire un trou au centre pour l'accrocher.
Et voilà ...

 Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampon : Crafty sentiments
Embellissements : Nestabilitie dies grands ronds et label 4, dies doo hickey  swirl Magnolia, dies papillons Cheery lynn design, dies chiffres Cutlebug, fleurs WOC/Scrapbooking boutique/Magnolia, perles kaisercrafts, attaches parisiennes.
Merci de votre visite.

16 commentaires:

  1. superbe mais ça manque de rouge ;), mais non il est magnifique , merci pour le tuto, biz

    RépondreSupprimer
  2. This is just wonderful Celine. Love it to pieces x

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore Céline!!!! Quelle belle idée le calendrier! Je crois reconnaitre les beaux papiers, iiiii!!!! Tes fleurs et coloriage sont de toute beauté!!! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. What a gorgeous card, Celine! Love the pretty DP and die cuts! Wonderful coloring, too! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  5. Wahou c'est magnifique et très délicat et en plus tu t'en es servie pour illustrer un calendrier comme ça tu l'auras sous les yeux pour en profiter!!! Merci pour le tuto. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le thème de ton calendrier. La colorisation est parfaite. Ton personnage adorable. les papiers sont baux et ma mise en page très réussie ! Super boulot ! Bravo !

    Bises.
    Encore Moi....

    RépondreSupprimer
  7. trop forte !! bravo céline, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Totally adorable. Amazing colouring and super pretty DP's
    Thanks for playing along with The Divas.
    Good luck.
    Debs xx

    RépondreSupprimer
  9. merci pour le tuto, c'est très gentil reste à trouver un peu de temps pour le faire bisous

    RépondreSupprimer
  10. bravo et merci pour le tuto, ta carte est splendide, et si douce bisous

    RépondreSupprimer
  11. This is gorgeous, beautiful choice of colours. Thanks for joining us at the paper shelter. Joey xx

    RépondreSupprimer
  12. Such a pretty calender. Lovely design and papers. Thanks for sharing it with us at Anything Goes.
    Hugs, Janine xx

    RépondreSupprimer
  13. Wonderful! Thank you for joining us at Divas by Design this week.
    Sarah-Jane xx

    RépondreSupprimer
  14. Stunning work, amazing colouring and fab design and layout.
    Thanks for joining in with the challenge at TPS this week, and good luck.
    Eileen x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie