Membres

mardi 6 août 2013

Stampfairy sponsorise Creative card crew "flags and banner"

Re bonjour,
deuxième message de la journée pour vous présenter de nouveau une carte pour Stampfairy qui sponsorise également Creative card Crew. Le thème du challenge de cette semaine est "Flags and banner".
Pour ma part j'ai tout de suite pensé à la découpe La la land.
Je participe à :
The crazy challenge : anything goes
 Cela fait longtemps que je n'avais fait une carte fruits, c'est fait grâce aux papiers Galeria Papieru de chez Scrapbooking boutique.
Un gros plan sur Lenny fruits situé ici.
Les couleurs utilisées :
Lenny : E37, 35, 33, 31, 79, 77
Cerises : R59, 46, 29,27, YG67, 63, 61

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Galeria Papieru
Image : Stampfairy
Embellissements  : Nestabilitie dies label 4, dies fanions La la land, perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs WOC/Scrapbooking boutique/Magnolia/scrap des lutins, pins de Mandy (thanks hon !), perles Kaisercrafts.
Merci de votre visite.

10 commentaires:

  1. très tchoupinou!!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    superbe carte ; je craque aussi devant les papiers, wouaww !!
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Une carte très go urmande ! On en mangerait ! Miam ! Miam ! Lenny est superbe et les cerises qui l'accompagnent sont parfaites !!! Bravo !

    Bises.
    Moi.

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est superbe. J'aime tout, les papiers, l'image, les fleurs...
    Bravo pour ta creation.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  5. whaouuuuuuu trop belle cette carte et que les papiers sont ravissants, frais et mimi comme tout!

    RépondreSupprimer
  6. Darling card, Celine! Love your image & coloring; love the fun DP & colors; love your design, die cuts, & embellies, too! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous Celine, beautiful vibrant colours, love it.

    luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  8. Bon, je sais pas si tu en as marre qu'on te dise toujours la même chose mais ta carte est trop belle !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. hou la la ce qu'elle est appétissante et très mignonne, biz

    RépondreSupprimer
  10. Super fleur, image et bannière!!!! J'adore le tout! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie