Membres

mercredi 7 août 2013

Stampfairy Sponsorise Sweet sketch wednesday

Bonjour,
pour une semaine, Stampfairy est le sponsor de sweet sketch wednesday.
Comme je suis une fan de leurs sketches j'étais ravie de participer.
Voici le sketch :
Et voici mon interprétation :
Je participe à :
Oldie but a goodie : male/boy (paper)

 Une carte garçon, oui je sais on en voit peu ici... J'ai utilisé Tommy Wizard que vous trouverez .
 Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E77, 74, 71
Chapeau et robe : 100, C9, 8, 6
Pull et chaussures : B95, 93, 21
Pantalon : W3, 1, 0
Baguette : E37, 35

Recette :
Cardstock : Bazzill miroir
Papier : Magnolia
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies carré, joy crafts dies, spellbinder dies flocon, perforatrice around the page Martha Stewart, strass Kaisercraft.
Merci de votre visite.

10 commentaires:

  1. Hi hi, super mignonne ta carte garçon !!!
    je voulais savoir, tu utilises quoi comme papier pour ce côté "alu"? et où le trouves tu?
    Je trouve toujours le résultat extra !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Adorable carte masculine ma Céline, trop mignonne !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. magnifique petite carte!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  4. elle est super chouette, tu devrais en faire plus souvent pour des garçons, biz

    RépondreSupprimer
  5. le bazill miroir rend un bel effet et cet apprenti sorcier est trop chou, encore une carte adorable!

    RépondreSupprimer
  6. Super Céline!!! J'aime ton beau papier brillant, c'est parfait avec le sentiment et ton petit bonhomme. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Hello Celine, It's always nice to have you design with our DT. I loved your Tommy wizard card. We always appreciate Stamp Fairy sponsoring us at SSW!
    Hugs, Judi

    RépondreSupprimer
  8. Carte magique et magnifique ! Tommy est trop mimi en noir et bleu !!!
    Bravo !

    Bises.
    ;)

    RépondreSupprimer
  9. coucou alors comme je suis encore en retard je vais voir faire un com chacune !! toi céline j'adore "School" avec ces grandes lunettes !!! l'ours avec son étoile trop belle et celle ci avec ma fille fan d'harry potter je la trouve trop belle !! bravo encore pris pleins les yeux avec tes cartes !!!!! bisous céline je te suis toujours mais là j'ai rater quelques mails alors je regroupe hihi, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Too cute, Celine! Love your design, image, DP & die cuts! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie