Membres

vendredi 4 octobre 2013

Dt Fussy and fancy "One for the boy"

Bonjour,
aujourd'hui commence un nouveau challenge chez Fussy and fancy.
Le thème pour cette quinzaine est "One for the boys".
Ah les cartes garçons.... pas facile pour moi, je n'ose toujours pas me lâcher sur la déco...
Je participe à :
Crafty catz : anything goes
Sister act card : anything goes
Le gros plan sur Edwin.

 Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E25, 23
Pantalon et t-shirt : E18, 19, 17
Vestes, bottes et chapeau : C9, 7, 5
Epée et ceinturon : W5, 3, 1
Ceinture : C6, 5, 3

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Fancy Pants
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles et rond, perforatrice around the page et bordure Martha Stewart, charms, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

20 commentaires:

  1. Elle est parfaite comme ça cette carte, typiquement masculine, beau travail ma Céline !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. MON Edwiiiiinnnnnn Pirate ! J'adore ! Les papiers sont superbes ! J'adore aussi. Super combo ! et embellissements originaux. Tout en simplicité. C'est parfait !!!

    Bisous.
    Moi !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta carte. C'est simple et jolie en meme temps. Les papiers sont beaux et j'aime bien le petit Edwin en pirate.
    Felicitations.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  4. Such an adorable card my friend!! Love Edwin as a pirate and I am ALWAYS in need of the boy cards for sure! :) Have a nice weekend...back to being busy again!! LOL!!

    RépondreSupprimer
  5. trop sympa, il est super cet Edwin pirate, biz

    RépondreSupprimer
  6. Edwin pirate est vraiment adorable.
    Les couleurs superbement choisies assorties à de beaux papiers. Elle est vraiment superbe cette carte.
    Bravo, bises

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très jolie, j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  8. OMGosh, so, so cute, Celine! I love this! Fabulous coloring, design, DP, & embellies! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce petit edwin et aussi les petites pièces que tu as ajouté sur ta carte ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ahhhh!!!! Ce qu'il est adorable!!!! J'adore la tête de mort et les beaux papiers. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  11. Hi Celine! This is such an ADORABLE card! I have a lot of little boys around my house that would love to get this card in the mail! The pirate is colored to perfection and those embellishments are PERFECT for this fun card!
    I hope that you enjoy a really fun weekend!
    Hugs, Sheryl

    RépondreSupprimer
  12. ah edwin en pirate est très sexy hihihi j'adore tes déco si bien choisies, le sentiment original, la colorisation, les papiers, elle va faire fureur ta carte!

    RépondreSupprimer
  13. encore une belle carte de garçon et tes papiers trop beau !!!! bravo céline bisous

    RépondreSupprimer
  14. Fabulous card, great choice of paper and embellishments for the adorable image, thanks for joining us at Crafty Catz this week, Jac x

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    vraiment chouette cette carte ; j'adore la mise en couleurs du pirate ; bravo !
    bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  16. Ahoy me hardy.... This is a great card! love the black,red and white with the pirate theme...

    Thank you for joining our Anything Goes Challenge at Crafty Catz this week. Good luck!
    Nick

    RépondreSupprimer
  17. What a sweet little pirate, the charms are the perfect touch
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  18. Encore une mise en couleur au top!!! Très jolie carte et très sympa l'ajout des petites médailles :D Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Love that you've added coins onto the card too!

    Thanks for joining us at Sister Act Card challenge this week

    -Angeline DT

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie