Membres

samedi 12 avril 2014

Candy pour nos fidèles lectrices

Ce post restera en haut jusqu'à la fin du candy, descendez plus bas pour les nouveaux messages ;)

This post will stay on top until the end of candy, please scroll down for new post ; )

Bonjour, 
aujourd'hui c'est un post un peu spécial que nous vous proposons.


Hello everyone,
We are back today with a special post.

Eh oui, nous souhaitons faire gagner à l'une de nos fidèles lectrices un petit quelque chose.
Cela fait longtemps qu'on ne vous a rien proposé et nous souhaitions vous remercier pour votre fidélité et vos nombreux messages. 

We would like to offer one of our readers/ followers a little something. We haven't done that in a while and we would like to thank you for following us and for the many comments you leave us. 

Cela nous fait toujours plaisir de vous lire et nous encourage à progresser à chaque cartes/projets.

We love reading your comments and you encourage us to try and get better with each project.

Alors voilà ce qu'il y a à gagner cette fois-ci  (oui, cette fois-ci car nous avons 2 candy pour vous, le deuxième viendra un peu plus tard) :

So here is what you can win today (yes, today, because we will have another candy for you a bit later):
Write a message Tilda 
et la fameuse découpe papillon de Simon says que je sais beaucoup admirent.

Write a Message Tilda and the gorgeous Simon Says Stamp butterfly die we know many of you love. 

Ce que vous avez à faire ?
Vous inscrire sur inlinkz en mettant les infos et  voilà !


What do you have to do?
Enter the inlinkz below and that's it! 

Le candy se terminera le 12 avril 2014 à 9h00 (heure de Paris), bonne chance !!!

Candy will end on April 12th at 9am Paris time (8am GMT) - good luck ! 
 et 



21 commentaires:

Anjali Reddy a dit…

Thanks for the beautiful candy..BTW InLinkz tool is not available

Anjali Reddy a dit…

Thanks for this beautiful candy!!!

Lau W a dit…

Oh oh quel merveilleux lot à gagner les filles !
Gros bisous !

Mariecrea a dit…

bonjour$
quelle superbe attention ; vous êtes adorables. J'espère avoir réussi mon enregistrement.
bonne semaine
bises

laurigami a dit…

merci beaucoup pour le candy

fabiola jaques a dit…

mum, j'adore les bonbons...merci

Flo a dit…

Merci beaucoup les filles pour ce magnifique lot! C'est vrai que ce papillon est superbe! ^^ Bises, Flo.

Sandrine Lestitescréasdesand a dit…

merci pour ce candy, je ne connais pas inlinkz, alors je ne sais pas m'inscrire, bisous les filles

Brigitte a dit…

Vous êtes trop fines les files!!!! Merci Bises, Brigitte

Faye Wynn-Jones a dit…

It is always a pleasure visiting both of you and sharing your colouring journey xx

Paper Tails a dit…

Thanks for the opportunity to have a chance at this yummy candy!

Karen

bibi kafeine a dit…

merci pour ce petit jeu !
http://bibikafeine.canalblog.com/archives/2014/04/03/29585066.html

Corine cusin-panit a dit…

merci pour ce petit jeu!!!
bisous les filles!!
coco et Lorna♥

Blueboreale (Aurore) a dit…

Wahou ! Vous etes trop gentilles les filles !
Bisous bisous
(je croise les doigts)

Jennifer EXILIE a dit…

c'est très gentil à vous de nous récompenser! j'ai partagé l'info : https://www.facebook.com/notes/madinscrap-cr%C3%A9atif/candy-pour-nos-fid%C3%A8les-lectrices/558739297573985
bises
Madinscrap/babygirl97240

Chrissy a dit…

What a great candy Celine..thank you so much for the chance..

luv CHRISSYxx

Isabelle a dit…

MERCI pour ce candy, bonne chance à toutes ! bisous les filles

Flo a dit…

Coucou Céline et Nathalie.
Quelle gentille attention!!!! Ah oui ce papillon est vraiment magnifique et la petite Tilda simplement adorable. Je croise les doigts. Gros bisous. Flo

Shuly a dit…

oh waaow!! çà alors, c'est super!! c'est gentil comme tout de faire un candy!! je m'inscris, youpi! :D

Carla S. a dit…

Thanks for the chance at your wonderful candy!

Isabelle a dit…

Bravo à la gagnante et merci d avoir proposé ce candy !