Membres

mardi 21 octobre 2014

Nouveautés chez Crafty sentiments

Bonjour, 
me voilà pour vous présenter une des nouveautés DIGI de chez  Crafty sentiments et vous ne serez pas déçues.
Elles seront en vente dès demain  dans la boutique.

Aujourd'hui je vous présente " Oh !  my ". Etes-vous passés par le blog ? Il y a de merveilleuses créations utilisant les nouveautés, c'est par .

Une carte ronde, cela faisait une éternité...

 Le gros plan sur l'image :
 Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E 35, 34, 31
Robe : E59, 46, 29, 27, 24

Recette
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Image : Crafty sentiments
Embellissements : Nestabilitie dies grands ronds, dentelle, lettres Toga, strass Kaisercrafts.
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. A fabulous card Celine, such a pretty image and papers.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  2. So cute!! Love the shaped design! ;) HUGS

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la carte ronde ça change tout. Bon j'avoue le tampon j'accroche un peu moins mais l'essentiel c'est que l'ensemble est superbe. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Forme originale ! Simple et clean comme j'aime ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh what a Sweetie and love how she is sitting on the lace!

    RépondreSupprimer
  6. Cela fait changement de faire une carte de forme circulaire et c'est tres joli. Les lettres aussi j'aime bien cette façon a la scrabble, je le fais souvent moi aussi. Le papier fleuri est super beau et la dentelle aussi est super belle.
    Je te dis un gros bravo et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  7. le rouge te va a ravir et ronde encore plus belle !
    bravo céline, bisous

    RépondreSupprimer
  8. magnifique!!! les cheveux sont sublimes!!!

    RépondreSupprimer
  9. Isn't she darling? Love her! Great coloring, pretty design, and I love how you have her sitting on the lace! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie