Membres

dimanche 30 novembre 2014

DT Simply magnolia " Vintage "

Bonjour, 
aujourd'hui, une nouvelle carte pour Simply magnolia à vous présenter.

Le thème pour cette quinzaine est " Vintage "
Simply Magnolia Challenges


Envie de voir des merveilles ? c'est par .


Je participe à :
Crafty catz : anything goes
Robyn fetish : anything goes
Lovely Hanglar or sweet magnolia : use die cut
The ribbon girl : anything goes
 Alors comme vous le savez, le vintage c'est pas du tout mon genre, j'espère avoir trouvé un compromis...
Le gros plan sur tilda.
 Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E37, 35, 34, 31
Poinsettias : R59, 46, 29, 27, 24, G28, 29
Robe : C3, 2, 1

Recette
Cardstock : Kraft Mahé
Papiers : Maja design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Dies bordure Joy crafts, dies swirl LR0112 Marianne design, dies fleur de pissenlit Memory box, fleurs WOC, ruban/ruban perles/fleur strass Ribbon girls, perles Kaisercrafts.
Merci de votre visite.  

19 commentaires:

  1. Ta carte est magnifique Celine ! J'aime beaucoup le design and ta colorisation m'emerveille toujours ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Absolutely GORGEOUS Celine!! Your Tilda is beautiful...gorgeous embellishments!!
    Take care,
    Beth

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette carte, oui, une magnifique colorisation, et un design merveilleux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!! Et rouge bien sur ...
    Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait vintage pour moi ! Bravo pour cette réalisation :)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique , j'aime beaucoup . Super design
    bises laurigami

    RépondreSupprimer
  7. ta carte est superbe!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous..love the design and colours and Tilda looks beautiful.

    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  9. Your Papers and Tilda are a perfect match and look Stunning together! Enjoy your Week!

    RépondreSupprimer
  10. elle est super belle...pas vraiment vintage a mon avis mais bon, j'adore quand même, un peu d’usure sur les bords des papiers et quelques gouttes d'encre marron donneraient une touche plus ancienne, biz

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbe en blanc!!!!! J'adore la découpe au dessus de ta carte et la belle fleur en pierre. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  12. Another gorgeous card Celine, a fabulous design as always.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  13. Wow, this is simply stunning Celine, you have the perfect papar and embellishments to match this beautiful Tilda. Love this!
    Hugs, Katie

    RépondreSupprimer
  14. This is beautiful..
    Thanks for sharing with us at CarftyCatz this week.xx

    RépondreSupprimer
  15. Such a sweet card Celine!! I love the colors and the pretty accents and die cut borders!! HUGS :)

    RépondreSupprimer
  16. Beautifully crafted card, so sweet, thanks for joining us at Robyn's Fetish Challenge this week

    RépondreSupprimer
  17. So, so gorgeous! Perfect papers & embellishments for that beautifully colored image! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  18. Super jolie avec tous ces poinsettias, j'adore!!! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie