Membres

mardi 13 janvier 2015

Dt Crafty sentiments " Girly "

Bonjour,
me revoilà aujourd'hui pour vous présenter une carte faite pour la DT de Crafty sentiments.

OUR BANNER FOR YOUR blogs

Cette semaine le thème est " Girly ".
Voilà ce que vous pouvez gagner :

Passez par le blog vous allez voir de merveilleuses créations réalisées par la DT.

Je participe à :
Chocolate, coffee, and cards : no circles cards
Bizzy becs : anything goes
Le rose lui va bien à cette petite, c'est Off the ball que vous trouverez ici.
Un gros plan sur l'image :
Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E35, 34, 31
Vêtements : R59, 39, 56, 83

Recette
Cardstock : Bazzill Blingz
Papiers : Maja design
Tampon  : Crafty sentiments
Embellissements : Nestabilitie dies label, gold label 4 et message spellbinders, dies bordure et film stripes ribbon joy crafts, doo hickey dies swirl Magnolia, dies papillon Simon says, dies fleur de pissenlit Memory box, fleurs WOC/Scrapooking boutique/live and love crafts/Magnolia/prima, strass et perles Kaisercrafts, ruban perles Ribbon girl.
Merci de votre visite.

15 commentaires:

  1. This is gorgeous Celine ! Love the colours and the film strips ! Stunning colouring as always ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. A gorgeous image Celine and a beautifully designed card.
    Have a lovely week.
    Hugs Sharon x

    RépondreSupprimer
  3. Oui, le rose lui va parfaitement à cette petite ! :-)
    Très jolie carte Céline !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ta carte , Celine
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Such a pretty card Celine! Your coloring of the image is brilliant! :) HUGS

    RépondreSupprimer
  6. Rhooooooooooo j'adore ta carte est sublime et ta colo est parfaite. Bravo pour cette merveille.
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. This is gorgeous Celine, such a pretty image and colours.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  8. Allo Céline! Ah! il me semble que ca fait une éternité que je ne suis pas passée par ton blogue... et c'est triste. j'ai de la misère à gérer ma vie sur le web! j'adore ta carte, toute féminine, toute délicate. et... cette découpe, que j'ai vu chez Brigitte! Ah!!!! petite merveille, et j'aime comment tu la dispose sur tes carte. J'en profite pour te souhaiter Bonne année, tout ce que tu désires. xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful card! Sweet image beautifully colored! Thanks for joining us at Chocolate, Coffee & Cards Challenge!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe carte et oui le rose lui va bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Lovely sweet card, great colouring thanks for sharing an joining us at CC&CC cheers Sue N x

    RépondreSupprimer
  12. elle est magnifique ta carte. j'adore
    bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer
  13. Awww, so sweet, Celine! Love the fabulous coloring! Wonderful design and details, too! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  14. whaouuuuuu que c'est beau, les tons sont à tomber et les déco ravissantes à souhait, quelle harmonie!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie