Membres

jeudi 9 avril 2015

DT Crafty Sentiments Inspiration : Simple card

Hello,
je publie aujourd'hui pour une carte Crafty Sentiments Inspiration.  Cette fois ci, je publie pour une simple carte. Pour voir le tutoriel, vous pourrez aller ici.
Avec cette carte, je participe à :
Inky Impressions challenge : Spring in the air
Simon Says challenge : April showers or Spring flowers
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
colorisation aux polychromos
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja NYVAHN
Image : "Sweet Butterfly" de chez Crafty Sentiments
 Embellissements : Nestabilities dies ovals, dies tag Magnolia, dies papillon memory Box, dies feuillage Magnolia et Memory Box, dies bordure Joycraft, perforatrice Bordure et coin Martha Stewart, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, perles et strass Kaisercraft
Merci de votre visite

8 commentaires:

  1. Gorgeous card Céline. Hugs Veerle x

    RépondreSupprimer
  2. Such a beautiful card Celine ! Love the soft colours and the gorgeous embellishments ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Nathalie j'adore ta carte et ta colorisation.
    bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer
  4. qu'elle est bellisssssssssssima!

    RépondreSupprimer
  5. bravo nathalie pour ta carte
    bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Une magnifique et élégante carte.
    Bravo!
    Bisous, Murielle.

    RépondreSupprimer
  7. Such a pretty image and great coloring. Thank you so much for playing along with us over at the Simon Says Stamp Wednesday Challenge Blog this week :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Nathalie. Ta carte toute printanière dans ces couleurs est magnifique. Je craque pour la colorisation florale, et je vois que toutes les découpes sont de sorties. Cela fait un super effet. Et ta colorisation est toujours sublime. Ravie de t'avoir revue avec Céline à VS. Bonne semaine. Gros bisous. Flo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie