Membres

mercredi 22 avril 2015

Nouveautés chez Crafty Sentiments

Hello,
je publie aujourd'hui pour vous présenter l'une des nouveautés de ce mois ci chez Crafty Sentiments. Elles sont comme d'habitude, très sympa. 
Celle que j'ai choisi est une petite sirène que je trouve trop mignonne.... Je l'adore !!!! Vous pourrez aller voir les autres ici.
Avec cette carte, je participe à :
Creative Card Crew challenge : Sentiments
Party Time Tuesday challenge : Anything goes
Dream Valley challenge : Use kraft 
Love To Scrap challenge : Anything goes
Voici ma carte :
Le coloriage :
le fond a été fait avec les Néocolors. La couleur a été étalée aux doigts.
la peau : E13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E19, 18, 08
les algues : Y67, 63
la queue de la sirène : BV17, 13, 02, 01 + BV00, 000, 0000
l'étoile de mer : YR18, 16, 14
le rocher : Y26, 23, 21
La recette :
Cardstock : Kraft Mahé
Papiers : Maja Design
Image : "Isobel pretty bubbles" de chez Crafty Sentiments
Embellissements : dies thème marin de chez Magnolia, doily, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, perles Papermania, tampon message CC Design
Merci de votre visite

12 commentaires:

  1. This is so sweet Nathalie ! Love the seahorse and your colouring is just perfect ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Sweet card, thanks for playing along with our 'kraft' Challenge @ Dream Valley this fortnight. Good Luck
    Happy Crafting
    Carole xXx

    RépondreSupprimer
  3. Natalie loving your take on this and your colouring and thank you so much for sharing this with us at Love to scrap challenge this time and hope you will join us next time too.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, this is lovely. Great use of those dies and I love the background colors. Thank you for joining us at Love to Scrap.
    Linda dt :)

    RépondreSupprimer
  5. Nathalie ta carte est magnifique , j'adore ton fond et ta petite sirène.
    bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer
  6. elle est trop mignonne... de même que ta carte ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nathalie. Ta carte est très belle, et je ne connaissais pas les néocolors. Bravo pour cette colorisation. La découpe hippocampe est superbe. Gros bisous. Flo

    RépondreSupprimer
  8. Cute card! Thanks for joining us at Dream Valley.
    /Pillan, DT

    RépondreSupprimer
  9. This is fab thanks for joining us at CCC xx Jan DT

    RépondreSupprimer
  10. What a cute card! Great colouring with the mermaid and love the little die its you added.
    Thanks for joining us at Love to Scrap Chalenge Blog! Best of luck with your entry!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie