Membres

samedi 20 juin 2015

DT Crafty Sentiments nouveautés



Hello,
je vais vous présenter une des nouveauté de chez Crafty Sentiments. Comme d'habitude, elle est trop mignonne. Vous pourrez aller voir ici les autres nouveautés.

J'ai choisi de faire une tasse pour changer des cartes. J'ai fait un projet très simple.
Avec cette carte, je participe à :
Voici mon projet :


Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja Design 
Image : "Little Polly - I love cupcake" de chez Crafty Sentiments
Embellissements : fleurs Wild Orchid et I am roses

8 commentaires:

  1. This is so sweet Nathalie ! Love that little cup and the image is so cute ! Have a lovely week-end Sweetie ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est mignonne ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou. J'aime beaucoup ta colo
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nathalie. Que de jolies réalisations sur le blog ces derniers jours. J'adore l'idée de la petite tasse. C'est très gourmand!!! Et ces papiers sont splendides; Bravo pour la magnifique colorisation du petit personnage. J'espère que tu en feras d'autres car c'est vraiment super joli!!! Gros bisous et très bonne semaine. Flo

    RépondreSupprimer
  5. C'est super originale la tasse . Enfin tout est super comme d'habitude. bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie ta tasse! J'adore! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Now She is just the Cutest and love your colouring on her!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie