Membres

samedi 10 octobre 2015

DT Crafty Sentiments Inspirations: Simple card

Hello,
je publie mon nouveau projet pour Crafty Sentiments Inspiration. Cette fois-ci c'est une carte simple. J'ai choisi de faire une forme de carte spéciale. Sinon cette carte est toute simple. Vous pourrez voir le blog d'inspiration de Crafty Sentiments ici.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
la peau : E25, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E79, 77, 74
la robe : YG17, 25, 05, 03
les chaussons : YG17, 25, 05, 03
les rubans : E53, 51, 50 + RV 02, 00, 000
La recette :
Bristol
Papiers : Graphic 45 " Botanical tea"
Image : Crafty Sentiments "Isobel Ballerina" coll. Juillet
Embellissements : Nestabilities die Big Scaloped Oval LG,  Dies feuillages Magnolia, Die bannière Lalaland, Die bordure Lalaland kit juillet 15, die papillon Simon Say's, fleurs Wild Orchid, Scrapbooking boutique et I Am Roses, strass Kaisercraft.
Merci de votre visite

4 commentaires:

  1. This is beautiful Nathalie ! Love the fresh colours and your colouring of the hair is stunning ! Have a lovely week-end Sweetie ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. This is beautiful Nathalie. The image is so sweet and I love the gorgeous green..
    Enjoy the rest of your weekend.
    Hugs Sharon. x

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nathalie. Quelle magnifique carte dans ce format original. Je craque pour ce sublime vert et les fanions. L'arrangement floral est de toute beauté. Ce blanc et ce vert ensemble c'est très élégant. Et la colorisation est toujours aussi fabuleuse. Gros bisous et très bonne semaine. Flo

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette carte... Toute de vert vêtu ça rend super bien ! Bises !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie