Membres

mercredi 31 août 2016

DT Midweek magnolias " Anthing goes "

Bonjour, 
aujourd'hui je vous présente le nouveau challenge chez Midweek Magnolias
Share us!

Passez par le blog vous allez voir de merveilleuses créations réalisées par la DT.

Le thème pour la quinzaine est " Anything goes " et comme toujours le sponsor est Magnolia Sweden.

Our Sponsor
Je participe à :
Fab'n' funky : anything goes
un gros plan sur Rosebud tilda
Couleurs utilisées : 
Peau  : E13, 11, 21, 00, 000, R20, 00
Cheveux : E59, 57, 55, 53
Vêtements : B99, 97, 95, 93
Fleurs et panier : R85, 83, 81, YG67, 63, E99, 97, YR14


Recette :
Papiers : maja design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Dies jungle vines from march kit club / two leaves/ scalloped trim banner /  flower banner / Pierced scalloped circles / double stitched circles  La-la land, dies reclangle CCD, dentelle, perles papermania, fleurs I'ma roses/scrapbooking boutique/pomegranate. 
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. A fabulous card Celine, a brilliant shape.
    Pauline
    x
    My Personal Blog: Crafting with Cotnob

    RépondreSupprimer
  2. Très mignonne cette carte au goût champêtre! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es dans ta période bleu! Moi j'adore, biz

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas souvent qu'on voit du bleu nuit comme ça sur les cartes. Cela rend hyper bien pourtant ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique carte , j'adore la forme
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie