Membres

samedi 19 novembre 2016

Di's Digi : Harvest Happening

Hello,
aujourd'hui je publie pour le nouveau challenge de Di's Digi "Harvest Happening". J'ai choisi de faire du clean & simple.
Pour participer à ce nouveau challenge ou pour voir les réalisations des autres membres de la DT, allez ici.
Avec cette carte, je participe à :
Crafty Calendar challenge : Autumn colours
Art by Miran challenge : Anything goes
Voici ma carte :



Gros plan sur l'image :

Le coloriage :
les souris : C3, 2, 1
la casquette : R29, 27, 24 + G24, 21
le maïs : Y38, 35, 32 + G99, 94
la brouette : E18, 17, 15
le blé : YG17, 13 + Y35, 32
l'herbe : YG99, 97, 95, 93
les buissons : G46, 43 + YG17, 21
le ciel : B000, 0000
les nuages : C3, 2, 1
La recette :
Cardstock : Kraft
Papiers : "NYHAVN" de Maja Design
Image : "Happy Harvest Mice" de Di's Digi
Embellissements : dies carré couture "CC Design", dentelle, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

5 commentaires:

  1. j'adore ces petits souris. Elles sont magnifiquement colorisées ce qui apporte tout son charme à cette carte.

    RépondreSupprimer
  2. This is such a great card, I love the image and those colours are gorgeous. I also love the shape of your card - wonderful!! Thank you so much for entering the Crafty Calendar (Autumn colours) Challenge this month, lots of luck and I hope we see you again soon. Hugs to you Sue Pxxx DT

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie